Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 731 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 538 316 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19251
Perso, si je devais passer une annonce pour quelqu'un dans ce même contexte, je le préciserais dans l'annonce. Et pourtant, ce ne serait pas une arnaque.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19252
Une vente, surtout pour de l'occasion, c'est aussi (voire surtout) un contexte, et même une histoire pour certains appareils.
C'est pas pour le fun que tant de vendeurs écrivent souvent "studio non fumeur, synthé jamais sortit, entretient régulier avec facture, réparation chez trucmuche reconnu dans le métier..."
Oui tu peux strictement remettre en question chaque mot de chaque annonce, mais au bout d'un moment il faut bien communiquer pour faire une transaction, voire faire société...

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 22:32:47 ]

19253
Bonsoir Doc
tu as cette offre qui traine dans Expandeurs
à déplacer
Merci
à la prochaine
BTO4658202.png

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

19254
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19255
Le retour de l'annonce qui te fait mourir de rire (et pourtant j'adore le Mopho mais là le mec est en plein délire ):
"entrée audio (are!!)", "New York, grand sudio" , "Un synthé rare pour collectionneur de belles machines vintage".... c'est cela ouiiiii.... :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/mopho-keyboard/petites-annonces/i.2810640.html

Revega

19256
19257
HS c'est marrant la censure opère meme au sein d' AF sur le Pub
je ne suis pas le premier surpris....Bon avec ce post je risque fort d'attirer les foudres de certains et d'être censuré a nouveau.
4660599.jpg

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 13:55:08 ]

19258
Peut-être juste que nos modérateurs veulent que le site AF reste exclusivement consacré à la musique. Et je le comprends parfaitement. Il y a déjà tellement de hors sujets très personnels sans intérêt pour la communauté dans les commentaires de certains fils... En plus, parler politique déclenche inévitablement les animosités de toutes sortes. Pas besoin de cela sur un site de musique, censée adoucir les mœurs :clin:
19259
Hurler à la censure, au fascisme et à la démocratie en danger parce qu'un modo a estimé qu'une intervention contrevient aux règles d'un forum montre surtout à quel point le plaignant est centré uniquement sur son petit nombril.
Je doute que ce soit à ça que pensait Camus.
:facepalm:
19260
x
Hors sujet :
qu'ils suppriment le pub alors (qui est pourtant assez unilatéral)


Sinon j'hallucine, les annonces de minouagriffe sont à peu près à la cote, voir en dessous :mdr: