Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, si je devais passer une annonce pour quelqu'un dans ce même contexte, je le préciserais dans l'annonce. Et pourtant, ce ne serait pas une arnaque.
4
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Une vente, surtout pour de l'occasion, c'est aussi (voire surtout) un contexte, et même une histoire pour certains appareils.
C'est pas pour le fun que tant de vendeurs écrivent souvent "studio non fumeur, synthé jamais sortit, entretient régulier avec facture, réparation chez trucmuche reconnu dans le métier..."
Oui tu peux strictement remettre en question chaque mot de chaque annonce, mais au bout d'un moment il faut bien communiquer pour faire une transaction, voire faire société...
1
[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 22:32:47 ]
BUBO the owl
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
19253Posté le 13/06/2022 à 22:24:14
Bonsoir Doc
tu as cette offre qui traine dans Expandeurs
à déplacer
Merci
à la prochaine
BTO
0
音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
19254Posté le 13/06/2022 à 23:09:02
Fait, merci !
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
HS c'est marrant la censure opère meme au sein d' AF sur le Pub
je ne suis pas le premier surpris....Bon avec ce post je risque fort d'attirer les foudres de certains et d'être censuré a nouveau.
3
[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 13:55:08 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
19258Posté le 14/06/2022 à 14:35:56
Peut-être juste que nos modérateurs veulent que le site AF reste exclusivement consacré à la musique. Et je le comprends parfaitement. Il y a déjà tellement de hors sujets très personnels sans intérêt pour la communauté dans les commentaires de certains fils... En plus, parler politique déclenche inévitablement les animosités de toutes sortes. Pas besoin de cela sur un site de musique, censée adoucir les mœurs
0
fungusimperator
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19259Posté le 14/06/2022 à 15:42:40
Hurler à la censure, au fascisme et à la démocratie en danger parce qu'un modo a estimé qu'une intervention contrevient aux règles d'un forum montre surtout à quel point le plaignant est centré uniquement sur son petit nombril.
Je doute que ce soit à ça que pensait Camus.
3
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19260Posté le 14/06/2022 à 15:50:53
x
Hors sujet :
qu'ils suppriment le pub alors (qui est pourtant assez unilatéral)
Sinon j'hallucine, les annonces de minouagriffe sont à peu près à la cote, voir en dessous