bonjour, j'ai payé 50 euros il y a plus d'un mois pour une pédale
-lien mpaf édité par modo-
-Le 13 mai je donne Mon Nom , Mon Numéro de tel
-Le 15 mai je donne l'Adresse souhaité pour la livraison
le colis ne venant pas , la personne m'envoie une photo d'une étiquette Chronopost ,mais pas de preuve de l'envoie lui même ,en géneral on nous donne un récépissé je crois , mais il etait question de colissimo ou Mondial Relay
Bref 4 erreurs sur 4 informations transmises ^^
Au final la personne fait tout de travers ^^
Le tel n'est pas le mien, mon nom n'est pas le bon, l'adresse de livraison non plus , et le livreur idem !!!
Elle me dit que sa mère doit appelé etc, mais quand je demande de me fournir le contact du livreur je n'obtiens rien...
Malgré la politesse et la bonne orthographe de cette personne , je trouve normal de vous demander de suspendre ses autres annonces jusqu'à que tout rentre dans l'ordre , qu'en pensez vous svp ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lescéréalesquileurrent
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
19366Posté le 04/07/2022 à 12:29:46
la personne vient de me dire :
Le numero j'ai mis le mien car je n'avait pas tout les infos il me semble je ne sait plus.
Pour du trainage de pieds , c'est plus de la mauvaise là puisque : j'ai Bien spécifié que Toutes les infos étaient Sur le Site à la discussion du 13 Mai !!!
Marre ......................, merci de geler les autres annonces ou autres
et désolé pour tout Doc Plus !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
46955
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19370Posté le 06/07/2022 à 00:22:30
Je possède le modèle EM 100 G2 (même série mais pour un seul micro) au boulot, je confirme qu'il utilise des fréquences aujourd'hui interdites (790-822 MHz). J'ai du le remplacer. Sur la 2ème photo de l'annonce on voit bien la bande de fréquences 790-814 MHz.