Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 581 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19361

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

19362
Le monsieur il est pas content.

Après vu les photos y'a de quoi... mais de là à utiliser les petites annonces comme droit de réponse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19363
@ Doc Plus :
Citation :
Dsl TC j'avais vraiment zappé.


Pas de souci. C'est ce que j'ai pensé et c'est pour ça que je me suis permis de relancer. ;)
19364
bonjour, j'ai payé 50 euros il y a plus d'un mois pour une pédale
-lien mpaf édité par modo-
-Le 13 mai je donne Mon Nom , Mon Numéro de tel
-Le 15 mai je donne l'Adresse souhaité pour la livraison
le colis ne venant pas , la personne m'envoie une photo d'une étiquette Chronopost ,mais pas de preuve de l'envoie lui même ,en géneral on nous donne un récépissé je crois , mais il etait question de colissimo ou Mondial Relay
Bref 4 erreurs sur 4 informations transmises ^^

Au final la personne fait tout de travers ^^
Le tel n'est pas le mien, mon nom n'est pas le bon, l'adresse de livraison non plus , et le livreur idem !!!

Elle me dit que sa mère doit appelé etc, mais quand je demande de me fournir le contact du livreur je n'obtiens rien...
Malgré la politesse et la bonne orthographe de cette personne , je trouve normal de vous demander de suspendre ses autres annonces jusqu'à que tout rentre dans l'ordre , qu'en pensez vous svp ?

19365
Je viens d'intervenir dans la discussion. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19366
la personne vient de me dire :
Le numero j'ai mis le mien car je n'avait pas tout les infos il me semble je ne sait plus.
Pour du trainage de pieds , c'est plus de la mauvaise là puisque : j'ai Bien spécifié que Toutes les infos étaient Sur le Site à la discussion du 13 Mai !!!
Marre ......................, merci de geler les autres annonces ou autres
et désolé pour tout Doc Plus !
19367
Je vote dépôt de plainte. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19368
https://fr.audiofanzine.com/emetteur-ou-recepteur/sennheiser/EM-550-G2/petites-annonces/i.1717113.html

pas cher mais frequences interdites en France depuis 1er juillet 2019

Eric

19369
J'avais fait un topic: https://fr.audiofanzine.com/sans-fil/forums/t.708084,liste-des-frequences-autorisees-depuis-le-1er-juillet-2019.html.
La plage de fréquences n'est pas dans le topic. Es-tu sûr que celle de la PA est interdite ? Source ? Merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19370
Je possède le modèle EM 100 G2 (même série mais pour un seul micro) au boulot, je confirme qu'il utilise des fréquences aujourd'hui interdites (790-822 MHz). J'ai du le remplacer. Sur la 2ème photo de l'annonce on voit bien la bande de fréquences 790-814 MHz.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 00:24:37 ]