Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 593 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19381
19382
Mouais je suis partagé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19383
Bonne idée à mon avis de maintenir la PA expliquant les contrefaçons, çà ne mange pas de pain et çà peut rendre service et dissuader.
19384
La démarche est louable mais est ce que ça a sa place dans les PA ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19385
Peut être créer un onglet spécifique type "soyez vigilants" ou autre pour tout genre d'alerte tout comme il existe un onglet "promo"... Après, il n'y aura pas beaucoup de contenu à mettre dedans je pense... :noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

19386
Oui c'est pour çà, comme c'est rare autant que ce genre de démarche reste "locale" et à l’appréciation de la modération pour ne pas alourdir le code ?
19387
Citation de MetalDerf :
Citation de Eric :
de 110 à 130 euros par émetteurs copntre 299 euros un model neuf. ça reste raisonable.


Ca reste raisonnable. A voir quand-même suivant la vétusté des appareils et les éventuels améliorations des modèles neufs.

Je vais voir avec la.prod si ils veulent faire les mises à jour ou non.

Eric

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 19:43:07 ]

19388
Deux avis, chacun étant doublé :

- Deux fois ici en provenance des Hauts-de-Seine:
Celui-ci est (à part "Ca envoi", dans le titre) le même que celui-là.

- Le hoquet des beaux quartiers semble s'être propagé jusqu'en Suisse :
Here and there also.

19389
C'est un gros dilemne les contrefaçons.
D'un côté tu informes le monde avec photos, etc. mais de l'autre tu expliques aussi à ceux qui font des contrefaçons comment améliorer leurs contrefaçons !
Si je ne m'abuse, les contrefaçons de SM57 sont rendues visuellement excellentes ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19390
Citation de Hit :

- Deux fois ici en provenance des Hauts-de-Seine:
Celui-ci est (à part "Ca envoi", dans le titre) le même que celui-là.


Y'a pas longtemps, j'ai modéré un avis doublon dont la différence était le nombre de touches. Rien n'indiquait dans l'avis que le membre possédait bien les 2.
Là on sait qu'il possède bien les 2 mais c'mon il ne mentionne même pas le diapason dans l'avis de sa 7 cordes. Je vais lui écrire pour voir s'il pouvait différencier un peu les 2. J'ai pas regrdé les specs et il est probable que la seule différence soit juste le diapason et le nombre de cordes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.