Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19385Posté le 07/07/2022 à 18:31:18
Peut être créer un onglet spécifique type "soyez vigilants" ou autre pour tout genre d'alerte tout comme il existe un onglet "promo"... Après, il n'y aura pas beaucoup de contenu à mettre dedans je pense...
C'est un gros dilemne les contrefaçons.
D'un côté tu informes le monde avec photos, etc. mais de l'autre tu expliques aussi à ceux qui font des contrefaçons comment améliorer leurs contrefaçons !
Si je ne m'abuse, les contrefaçons de SM57 sont rendues visuellement excellentes ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
19390Posté le 08/07/2022 à 13:45:23
Citation de Hit :
- Deux fois ici en provenance des Hauts-de-Seine: Celui-ci est (à part "Ca envoi", dans le titre) le même que celui-là.
Y'a pas longtemps, j'ai modéré un avis doublon dont la différence était le nombre de touches. Rien n'indiquait dans l'avis que le membre possédait bien les 2.
Là on sait qu'il possède bien les 2 mais c'mon il ne mentionne même pas le diapason dans l'avis de sa 7 cordes. Je vais lui écrire pour voir s'il pouvait différencier un peu les 2. J'ai pas regrdé les specs et il est probable que la seule différence soit juste le diapason et le nombre de cordes.