Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 543 247 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19591
Ah mince, j'peux pas venir mercredi soir, je dois finir de construire l'Arc de Triomphe en allumettes...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

19592
Celle-là je l'ai copié / collé dans open office et le traitement de texte à planté ! C'est j'ai recommencé, j'ai une copie à garder précieusement... Elle vaut son pesant de cacahuètes.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

19593
Ben déjà ici, pour les archives :diable:
Citation :
Description
01. unité centrale | serveur Mac Pro ( je ne saurais pas dire de quand exactement sa construction date entre 2005 et 2008 , mais pencherais pour 2006 ) à Réinstaller entièrement .

4 emplacements auto-alimentés pour disques durs ou même disques flash avec la technologie SATA et 2 risers accueillant chacun 4 slots pour des barrettes de RAM , qui s'imbriquent dans des slots protégés du reste de l'Ordinateur pour lancer et relancer la mémoire vive .

02. dans l'ensemble , un 1er disque , le seul qui flash , avec une capacité de 128 Go et de marque Samsung :
pour installer le système d'exploitation ... et lancer rapidement les diverses applications ...

( Petite parenthèse qui a son importance :

( le système d'origine est OSX Snow Leopard , qui a l'avantage de pouvoir encore accueillir un super logiciel de musique gratuit qui s'appelle Neuron VS ( et dont j'ai tout les fichiers-source que je peux vous graver sur DVD ou bien clef USB ) ,

quoique çela je ne garantis pas que ce soit possible dans une logique de gratuité .

Il a en effet et d'une part été construit avec les processeurs PowerPC des Ordinateurs Apple précédents , venait avant d'être gratuit avec une manette de contrôle servant aussi comme clef , et je pense donc que seuls des informaticiens cultivés en Musique assistée par Ordinateur pourraient avoir accès à ce logiciel pour en tirer toutes ses fonctionnalités ( telle que l'importation d'échantillons comme modèles , modèles devant servir en prismes de son dans un moteur d'intelligence artificielle qui donne des caractéristiques acoustiques et leur modulation à un son , et permet donc d'être dans le réfléchissement du son-même à un niveau infinitésimal , celui de ce moteur d'intelligence artificielle qui avant tout a été implémenté dans un Ordinateur uniquement codé pour cette technologie , relié à ce qu'on pourrait appeler son Ordinateur de liaison et de déliaison MIDI , - permettant d'avoir tout contrôle logiciel en façade , - le Hartmann Neuron .

[ le Neuron VS tout comme dans une moindre mesure le Hartmann Neuron est un logiciel qui par ailleurs et pour autant aurait quand même un timbre unique en sortie directe sans périphériques audios logiciels chevronnés et|ou machines hardware additionnelles choisies savamment , mais pour changer çela je viens de laisser une parole d'expérience ] .

03. J'imagine bien que , peut-être , de tels informaticiens pourraient le rendre accessible à des mises à jour récentes d'OSX , mais pour çe , et je le sais d'expérience , il faudra une carte graphique plus puissante et capacitive en mémoire vive que celle que je propose . Çela étant , celle que je propose permet de brancher deux moniteurs et peut-être même téléviseurs en partant de ses deux connecteurs HDMI , mais aussi d'accueillir un signal vidéo sur fiche composite ( grâce au connecteur rond noir entre ces deux connecteurs-làs ) .

04. Je propose aussi 3 disques identiques pouvant servir de *processeurs ;) : - d'écriture sonore mécanique , et surtout à pensés comme palettes de rangement et de stockage de données .
Ceux-cis ont chacuns 2 Téra-octets de capacité de stockage maximale , et , puisque c'est un serveur , avec la simplicité Apple en plus si tant est que "vous" êtes plus sensible à cette simplicité qu'à celle de Windows , - il sera possible d'installer un RAID entre eux . Ainsi , j'imagine par exemple que chacun ait

-1.une partition de 500 Gigas-octets qui soit dédiée à toute donnée purement musicale (ressources du web entre archétypes et avants-gardes d'un genre de mouvement électronique , réflections notées , personnelles et synesthètes , - à l'écrit poétisant en tenant compte par les mots l'expérience de la musique avec son instrument , bibliothèque iTunes entre liste de musiques à soi et listes d'échantillons sonores qui de l'expérience musicale en sont devenus précieux (et utiles , réutilisables) .

-0.1.chacunes de ces 3 1ères partitions en 3 disques durs distincts se révélant de concert grâce au bon paramétrage d'un RAID .

-2.une autre partition de 500 Gigas-octets qui soit une porte vers la poétique de l'Audiovisuel ....
-0.2.chacunes de ces 3 2èmes types de partitions (typées finalement par de l'être humain comme moi donc) se révélant , pareillement , de concert grâce au bon paramétrage d'un second RAID .

05. 4 slots PCI-Express de grande taille : 1 pour la carte graphique , et 3 pour un système Pro Tools HD de l'époque de cet Ordinateur , qui est très probablement une installation d'une valeur sûre puisqu'à l'époque les studios avaient tous cela et que de belles musiques en sonnent à cheval entre deux mondialismes . |
1 petit slot PCI-Express pour caler une carte WI|FI puissante à configurer le pus en racine de l'Ordinateur possible .

06. J'ai pensé pour l'ensemble qu'un disque dur externe de 1 To dont je ne me servirai pas non plus puisse être un bon moyen de communiquer avec d'autres appareils , et pourrait aussi servir comme une corbeille temporaire pour des fichiers à froisser et à défroisser , dans l'Amour du risque Amour sur Soi-même et Amour d'intelligence par l'humour fin et gracile contenu dans la Poésie .

07. Je peux ajouter un lecteur-enregistreur CDs et DVDs Apple SuperDrive qui appartenait à mon père .

Dans tout les cas çelui de l'unité centrale devrait fonctionner , mais c'est là qu'on en vient à l'aspect esthétique de l'Ordinateur , - j'ai voulu , d'un temps où je ne connaissais rien à l'informatique , accéder à des câbles SCSI , - en rogne ; j'ai vraisemblablement abįmé l'élément qui est censé rester fermé et qui cache juste le lecteur CD|DVD interne . Je ne peux pas y faire grand chose , à moins que je ne trouve un sabre laser .

08. Il y a deux processeurs sûrement très puissants , en tout cas quand il tournait , il y a longtemps , avec un tas de logiciels que le vendeur m'avait mit dessus (à mes débuts aux manettes de la musique) , que ce soit Ableton , Logic Pro X ou des sous-logiciels comme le Clariphonic , la TAL-Reverb 02 et l'iZotope Trash 02 , - et bien c'était très bien .
L'Ordinateur avait une odeur agréable et tout à fait juste quant à l'impression dégagée par la machine , et dégageait aussi beaucoup d'un vent chaleureux à travers les ventilateurs ( phénomène que certains qui liront cette annonce peut-être auront déjà croisés et conçus à leur manière ) tellement il avait fait vivre cette machine , - prolongée par mon usage chanceux .

[ Pour information , je lui ai échangé un Synthétiseur (vous savez , l'ancêtre sur l'Ordinateur-là) DSI Prophet 08 à un moment où je voulais avoir accès à la force qui devait sans doute être la plus en question pour moi en musique à ce moment-là ] ; et je ne referais pas ce choix : " je me calmerais , je respirerais un grand coup et je simplifierais comment je m'exprime en moi-même " , mais ce avec un internet propre , lourd , clair comme un palais de cristal et versé d'eaux vertes et pourpres dans l'Océan .

09. Boįtier de préamplification en niveau microphone ou instrument , à lampes (mais mono) d'acquisition audio , - avec la qualité sonore des lampes (il me semble que ce qui est à rechercher là c'est plus de gain , de gain de chaleur à la quête d'une clarté qui se fraie un chemin lumineux dans le son lui-même lumière .

0. + possibilité de fournir un écran à tubes cathodiques de la marque Įiyama ( mais bon c'est très lourd et volumineux , encore plus que le Mac Pro ! )

Voilà pour l'Ordinateur et ses périphériques .

10. 1 Roland SP-808EX :

Sampleur|Vocodeur
+
Enregistreur Direct to Disk (DTD) (sur disque-cartouche ZIP en général (j'en ai deux mais je n'sais pas les paramétrer) ; - ou bien grâce à la carte d'extension SCSI OP-1 avec un support externe (certains utilisent des boįtiers externes de disques-cartouches ZIP en SCSI et en USB pour avoir des fonctionnalités informatiques , et sûrement principalement celles de l'Archivage et du partage de données musicales) .

Çelui de la photo est le mien jusqu'à nouvel ordre , mais cet Eté j'aurai accès à un autre qui fait doublon et est à la campagne (en Corrèze) , à priori il fonctionne bien , il faut simplement réussir à obtenir un disque-cartouche ZIP avec le système de cette machine + de la capacité de stockage vacante , ou à réinitialiser çelui que j'ai "dé-paramétré" par accident et qu'on voit sur la photo .

J'aimerais vraiment savoir m'en servir , car un bon vocodeur audionumérique dans une machine qui a des qualités sonores prédominantes de sampleurs (j'ai fais des musiques sans en usiter , sans en usiner , simplement en faisant passer le son d'une console de mixage reliée à des microphones dedans , puis hop dans la carte son , et le son était top ( compression naturelle , chaleur simple et unie , cymbales ensoleillées ) .

Je suis prêt à engager un travail à plusieurs si vous qui me lisez souhaitez faire quelque chose à partir du matériel que je n'utilise pas mais que mes mots permettent de rescaper , et ce envers l'enthousiasme secret d'un enfant du 21ème siècle qui ne saurait pas comment exprimer son désir de musique , ni comment persévérer face au web .

Bien cordialement . ****

Musicalement , mais aussi financièrement ,

J- D-R- ( --------------- - ----------@gmail.com ou 0033 7----------4 .

PS : un design décoratif en surface par exemple des disques durs sera tout à fait envisageable pour moi si tant est qu'une transaction avance , et que j'en sais les couleurs désirées ( pour en savoir plus c'est par SMS ) . ****

j'ai caché les données sensible .
( Et j'ai re découvert le NEURON ... )

(-;  Be Funky  ;-)

19594
19595
¨C’est sûrement crypté ¨.
Alan Turing
19596
Alambiqué, pour le moins :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

19597
Beug AF.

Coucou les z'hiboux, coucou Lapinou surtout.


Ni astuce ni mal placé ni voyou... mais je ne sais poster où :
=> le lien du partenaire Thomann ne fonctionne pas pour ses promos en cours.

En cliquant dessus, vous z'atterrissez z'ici.

C'est à dire, sur les genoux.
19598
Merci je remonte l'info !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19599
19600