Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 935 réponses
  • 1 390 participants
  • 1 561 862 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20591
Citation de TC Hotrod :
Il y en a parmi vous qui pratiquent à l'inverse ?


Oui, déjà quand j'arrive sur AudioFanzine je parcours la page d'accueil. Donc les annonces présentes sur cette page. Ensuite il m'arrive parfois (plus rarement) de parcourir les annonces sans but précis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20592
Tu vis dangereusement ! :clin: :oops2:
20593
Citation de Orange Electric :
#Chapolin

Annonces suspectes d Abeyceydey.
Prix bas, contact exclusivement par tél ou SMS, envoi possible et paiement par Rib même si spécifié en mains propres et inscription sur AF aujourdhui même ( zéro feedback) et s'annonce vendeur PRO ... donc méfiance !!


Il ne m'inspire pas non plus mais j'ai rien de concret.
Si tu as son RIB, c'est quoi le BIC stp ?
Anyway si tu l'as appelé et qu'il t'a parlé de paiement par RIB, alors qu'il s'est déclaré Pro, ça justifie un kaboom des familles ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20594
Quand j ai vu la xbase09 aussi basse et son inscription qui date d aujourdhui avec contact sms exclusif je n ai pas tenter le.coup (peut etre a tord mais bon)
Le juno 106 qu il vend est dans u. piteux etat en tout cas.
Et la XBASE09 aucune description sur l etat de la machine, juste il justifie sa vente basse pour cause de besoin d argent...
20595
Citation de chapolin :
Sans vouloir crier au loup, je trouve cette annonce un peu suspecte :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/prophet-600/petites-annonces/i.3088830.html

Et les autres annonces de ce vendeur ne m'inspirent pas beaucoup plus confiance ...


De plus : « prophète 6 » et sans parler de la mauvaise orthographe :
C'est un prophet 600 ou un prophet 6 qu’il « vend » ?
à kaboomer au plus vite:mrg:
20596
20597
J'avais pas vu ce détail de l'annonce du Prophet-600 qui serait donc un Prophet 6 dont la plus basse occase est à 2400€ à l'heure où j'écris sur AF et ici vendu 1100€ à "prix mini". De la part d'un pro je ne vois pas comment c'est possible. Çà sent vraiment mauvais.
D'ailleurs à ce prix là il aurait probablement déjà été vendu dans la journée ...
je lui ai écris pour lui demander si il était ok pour un paiement par looper - je prends en charge les frais - et évidemment pas de réponse ...
Pour la photo du Juno édenté j'avais remarqué, même pas un mot à ce propos dans l'annonce. Ça fait quand même un paquet de détails qui ne parlent pas en sa faveur.
20598
Citation de chapolin :

Pour la photo du Juno édenté j'avais remarqué, même pas un mot à ce propos dans l'annonce

Si c'est marqué "très bon état" :facepalm::mrg:
20599
Très bon état après remise en état, voilà tout. Vous comprenez rien.:bave:
20600
Allez, soyons joueur: "Vous ayant annoncé comme pro, merci de nous écrire pour nous indiquer vos informations avant de poster des petites annonces.".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.