Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 687 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20611
Citation :
inutile de faire des commentaires nauséeux sur le prix .


Bah au moins, il sait à quoi s'attendre... :mdr:


EDIT : on a déjà parlé de ce sympathique vendeur il y a quelques jours / semaines. C'est celui qui voudrait également nous vendre une Dan Amstrong à prix d'ami : https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/dan-armstrong/plexi-guitar-ada6/petites-annonces/i.3046553.html

C'est pô gagné. :roll:

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 11:35:25 ]

20612
1ère RCA, 2nd était déjà RCA ... ça a viré au MRCA. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20613
Citation :
quoCitation :
inutile de faire des commentaires nauséeux sur le prix .
Bah au moins, il sait à quoi s'attendre... :mdr:
EDIT : on a déjà parlé de ce sympathique vendeur il y a quelques jours / semaines. C'est celui qui voudrait également nous vendre une Dan Amstrong à prix d'ami
C'est pô gagné. :roll:te


Donc , tu essayes de faire des annonces le plus complet possible , voire même en plusieurs langues , avec des renseignements le plus exhaustif , contrairement à ceux qui mettent 3 mots ..... Et vlan ! Tu te fais "basher" par des inconnus ... J'ai souvent lu ici ou là des commentaires "nauséeux" , à la limite souvent ; c'est malheureusement le fait de l'anonymat derrière un clavier . Vous trouvez ma Dan Armstrong trop chère ? Ne l'achetez pas , point . Si je ne la vends pas ce n'est pas un malheur et si je la vends j'aurai assez d'argent pour m'acheter des paquets de mouchoirs pour sécher mes larmes..... Quand à ma guitare " The Fool " , j'ai eu des messages privés totalement hors sujet donc inutiles voir blessants .
Passez une bonne journée5658515.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 15:37:35 ]

20614
Merci à toi.

Ceci dit, l'endroit n'est pas la meilleure section du forum pour se faire de la promo : ne t'étonnes pas que l'on ne t'y achète, effectivement, pas.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 15:26:31 ]

20615
x
Hors sujet :
Ça ne me choque pas que Venuxdeluxe vienne ici user de son droit de réponse.
Pas plus, d'ailleurs que ses offres soient retirées de l'argus puisqu'il propose des prix au double de la cote. Que ses guitares lui restent sur les bras est avant tout son problème.
20616
x
Hors sujet :
Toutafé. :clin:

Citation Veluxdeluxe :
Citation :
Donc , tu essayes de faire des annonces le plus complet possible , voire même en plusieurs langues , avec des renseignements le plus exhaustif , contrairement à ceux qui mettent 3 mots ..... Et vlan ! Tu te fais "basher" par des inconnus ... J'ai souvent lu ici ou là des commentaires "nauséeux" , à la limite souvent ; c'est malheureusement le fait de l'anonymat derrière un clavier


The "Fool", c'est vraiment pour la guitare ou pour l'acheteur potentiel ? :oops2:

Quelqu'un qui est prêt à mettre 2000 ou 4000 € dans une pelle, est un minimum au courant de ce qu'il achète. Pas besoin d'une prose verbieuse en mode marchand d'aspirateur issue d'une BD de Franquin. :clin: Et au passage, tu pourrais te relire quand tu utilises des traductions automatiques. Neck en français, pour le coup, c'est pas cou, c'est manche. Tu vends un canard ou une guitare ?

Quant à l'anonymat derrière un clavier, si le commentaire m'est adressé, je te tiendrais le même discours si je te croisais dans la rue ou dans un magasin de musique.







[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 16:59:08 ]

20617
L'annonce n'était pas complète car il aurait fallu cocher la case "Différent de l’original (incomplet, modifié, accessoire, pack)" pour la SG et je préfère m'arrêter là.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20618
Bizarre… Tête d'une guitare acoustique avec des cordes en nylon. Pas d'autre photo. Un prix dérisoire. Curieux et très mal placé.

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/gibson/tony-iommi-monkey-gibson-sg-special/petites-annonces/i.3090485.html
20619
Kaboom le tout !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20620
Bonjour,

je viens d'acheter un Beatstep Pro via les annonces sur Audiofanzine, le vendeur a mis dans son annonce que le matériel était toujours sous garantie qu'il l'avait acheté en janvier 2022, il m'a répondu par message qu'il avait la facture, et qu'il prenait 10 € pour le port, j'ai donc payé le matériel 180 € + 10 € de port, la personne me recontacte via mon mail perso le même jour pour me dire que j'aurais du payer en utilisant la fonction de virement "entre ami" pour éviter les frais Paypal, et il me réclame 5,86 € de frais Paypal qui sont normalement à la charge du vendeur, je lui ai répondu que les frais étaient à sa charge pas au mien, et qu'en plus j'avais payé 10 € de port pour Mondial Relay et qu'il y en avait pour moins que ça, et que donc ça couvrait en bonne parti de ses frais Paypal, et qu'il aurait du me le dire avant, il a fini par accepter, il devait me recontacté le lendemain pour me donner le numéro de suivi, et pas de nouvelle, je lui ai envoyé plusieurs mail, et j'ai fini par recevoir le numéro de suivi et le matériel.

Avec le Beatstep Pro il devait m'envoyer tous les cables + la facture d'achat pour que je puisse bénéficier de la garantie en cas de problème, mais à la réception il manque un cable midi et la facture, je l'ai donc recontacté pour les lui réclamer en lui signifiant que si il ne répondait pas à ma demande je lui faisait un litige Paypal, mais il ne me répond plus, et n'envoie pas non plus la facture d'achat ni le cable midi manquant.

Donc je me demande si il ne m'a pas menti sur la date d'achat, le matériel est très certainement plus vieux qu'il le dit sur son annonce vue qu'il n'a pas fourni la facture d'achat, est ce que quelqu'un d'Audiofanzine peut le contacter pour lui demander de tenir ses engagements, que j'ai au moins la facture, le cable j'en achèterais un autre, bien que ça ne soit pas normal qu'il en manque un, alors que sur la photo de son annonce il y en a 2.