Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 765 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 322 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20621
PayPal entre amis = aucun recours possible

https://soundcloud.com/goodsound-fr

20622
Citation de loliatmusic38 :
PayPal entre amis = aucun recours possible


Je n'ai pas payé "entre amis" c'est lui après coup qui voulait que paye comme ça, mais j'avais déjà payé, donc je peux lui faire un litige Paypal, mais j'aimerais mieux qu'il m'envoye ce qui manque et basta.
20623
x
Hors sujet :
Bien vu la capture d'écran, j'en fait toujours, même pour des sites de commerçants.

(-;  Be Funky  ;-)

20624
Citation :
Je n'ai pas payé "entre amis" c'est lui après coup qui voulait que paye comme ça, mais j'avais déjà payé, donc je peux lui faire un litige Paypal,


D'accord. Tiens nous au courant.
Une fois j'ai mis en litige un vendeur Reverb (payé par PP), et Paypal m'a envoyé bouler. Heureusement c'était une pièce détachée sans grande valeur. Je me suis dis que Paypal sans Ebay était finalement une roulette russe en matière de remboursement.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

20625
Attention, aujourd'hui j'ai reçu 3 messages d'un mec gars qui a TOUT le matos que je recherche, évidemment :D

son pseudo : gearmanom

ça pue l'arnaque à plein nez :mdr:
Méfiez vous ! :furieux:
(il veut qu'on passe par email bla-bla...)
-------------------------------
contenu du message :
Bonjour

j'ai ces articles à vendre si toujours intéressé à acheter s'il vous plaît

s'il vous plaît écrivez-moi avec votre e-mail afin que je puisse vous envoyer des photos et des détails également envoyez-moi votre e-mail pour des photos et des détails

Sincères salutations
Foi

mon email à contacter est g e a r m a n 4 0 2 @ g m a i l . c o m

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:26:28 ]

20626

gearmanom
Espagne
Membre inscrit·te le 12/04/2023


C'est vraiment trés trés frais comme inscription !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

20627
Rien que la formulation du message pue l'arnaque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20628
Citation de loliatmusic38 :

Une fois j'ai mis en litige un vendeur Reverb (payé par PP), et Paypal m'a envoyé bouler. Heureusement c'était une pièce détachée sans grande valeur. Je me suis dis que Paypal sans Ebay était finalement une roulette russe en matière de remboursement.


J'ai eu 2 fois des problèmes et Paypal m'a toujours remboursé, et ce n'était pas des achats sur Ebay, là je ne veux pas être remboursé, mais que le vendeur m'envoie la facture d'achat pour la garantie, et aussi être sur que la machine est toujours garantie + le cable Midi.
20629
Suis pas sûr que la facture d'achat soit d'une grande utilité pour toi...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20630
Citation de Père Fougasse :
Suis pas sûr que la facture d'achat soit d'une grande utilité pour toi...


Tu n'en sais rien, déjà pour être sur qu'il a été acheté en Janvier 2022 et non pas en 2019 donc plus garantie, si on me la demande en cas de SAV, et si j'ai envie de revendre le matériel et qu'il est toujours sous garantie, le prochain propriétaire va me demander la facture, chose que tu ferais toi même.

Tu ne serais peut être pas contant que je te vende un matériel soit disant acheté en Janvier 2022, et qu'en fait il date de 2019, et qu'il n'est plus sous garantie, alors que j'aurais mis dans mon annonce qu'il est toujours garantie.