Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 693 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21121
Bah, refuser looper n'est pas forcément mal intentionné.Moi par exemple lorsque je vends un truc, je ne prends pas looper non plus car ma pièce d'identité étant périmée, je ne peux pas récupérer ensuite mon argent...
Mais tous mes acheteurs on été contents.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

21122
La carte d'identité est désormais valable 15 ans, appliqué rétroactivement aux cartes qui ont été émises pour 10 ans. Ça veut dire que si ta carte d'identité est périmée depuis moins de 5 ans, en fait elle est encore valide.
21123
x
Hors sujet :
enfin, si tu voyages en avion, même en Europe, vérifie quand-même ce qu’accepte le pays de destination, j’en connais qui ont eu des surprises au retour…
21124
Petit reproche à Looper, quand on veut récupérer son argent rapidement il est possible de demander un virement instantané mais ça coûte 1€.
Par défaut le mode virement classique est assez long et vu que déjà nous avons attendu la conf de l'acheteur, qui n'a pas toujours possibilité de le faire immédiatement ou est un peu laxiste sur cette étape, on tombe parfois dans des délais de plus de 15 jours entre la vente et la constatation du paiement sur son compte.
Il me semble qu'aujourd'hui la majorité des banques font ça gratuitement ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 12:26:57 ]

21125
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
La carte d'identité est désormais valable 15 ans, appliqué rétroactivement aux cartes qui ont été émises pour 10 ans. Ça veut dire que si ta carte d'identité est périmée depuis moins de 5 ans, en fait elle est encore valide.

Quelques précisions. L'extension de 5 ans est valable pour l'ancien format de carte d'identité et seulement si on était majeur au moment de la délivrance.
La nouvelle carte c'est 10 ans.

Je suis quasi sûr que le 1 euro pour le virement instantané est chargé par notre prestataire bancaire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21126
Pour ma part ca a bien du mettre 6 mois avant que mon dossier Looper soit complet .
A l'époque de l'inscription mon adresse étant chez X .
Il fallait la CI de X, une facture de l'adresse de X, une attestation sur l'honneur de X ; et encore avec tout ca, ca a tardé ... :facepalm:
Et puis j'ai toujours trouvé que Looper protégeait plutôt l'acheteur que le vendeur .
Et puis de toutes facons devant un tribunal Looper ne pourrait rien prouvé tant que le vendeur "dit si, si, j'ai tout envoyé la preuve j'ai la photo" et l'acheteur qui dit "non non j'ai pas tout reçu ce qu'il y a sur la photo" .
21127
J'utilise LOOPER, le seul hic pour moi, lorsque l'acheteur indique que la machine ne fonctionne pas correctement du fait de son inexpérience avec le matériel ou qui parfois fait preuve de mauvaise foi.
ça bloque le règlement et ton champ d'action est restreint, pour ne pas dire nul, surtout lorsque tu expédie une machine que tu sais en parfait état.

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 17:31:05 ]

21128
Je suis aussi de l'avis que Looper c'est bien mieux du côté acheteur que du côté vendeur.

Citation de Doc Plus :
x
Hors sujet :
Je suis quasi sûr que le 1 euro pour le virement instantané est chargé par notre prestataire bancaire.


x
Hors sujet :
Attention "chargé" est un anglicisme ! En français on dit "taxé" ou "facturé"

:jefaismonHit!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21129
Citation de Doc Plus :

Je suis quasi sûr que le 1 euro pour le virement instantané est chargé par notre prestataire bancaire.


Chez Audiofanzine, secteur annonces, il y a un chromosome qui génère des options à 1€ ;)
21130
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Attention "chargé" est un anglicisme ! En français on dit "taxé" ou "facturé"

Tu as bien fait de préciser. Honnêtement, je n'avais pas compris le sens de la phrase.