Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 918 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20721
ça pu l'arnaque
20722
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20723
Pas de souci, juste une pensée philosophique, 250€ pour un SoundCanvas, c'est pas un peu excessif :

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/roland/sound-canvas-sc55-mkii/petites-annonces/i.3099420.html

Je n'en cherche pas un, mais je ne mettrai pas plus de 70€
20724
L'argus est à 75€ donc on est d'accord le mec abuse ça vaut pas un clou les sons de ces machins-là. 250€ Doc Plus va faire un RCA très prochainement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 01:23:11 ]

20725
Citation de kosmix :
(...) ça vaut pas un clou les sons de ces machins-là. (...)

Très subjectif ça ! :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20726
Citation de kosmix :
L'argus est à 75€ donc on est d'accord le mec abuse ça vaut pas un clou les sons de ces machins-là. 250€ Doc Plus va faire un RCA très prochainement :mrg:

Une annonce qui est à 3 fois l'argus, il me semble qu'elle est automatiquement enlevée du calcul de l'argus sans intervention manuelle.
20727
RCA !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20728
De nouveau le problème de vendeur qui ne répond pas après mon achat envoyé. :oops2:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

20729
Attention, maintenant quand vous voulez déposer un litige Paypal, il faut leur envoyer la copie de la plainte que vous avez déposé à la gendarmerie, mais comme la gendarmerie ne prend pas de plainte pour ce genre de chose vous l'avez dans l'os, je viens d'en faire les frais via un achat dans les annonce de Audiofazine, les escrocs ont de beaux jours devant eux !

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 10:00:32 ]

20730
La gendarmerie ne prend pas de plainte pour les escroqueries ?!