Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 180 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20701
C'est le nombres d'infos qu'il demande qui m'intérroge .
Nom , adresse , username et mail ça commence à faire beaucoup non?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20702
Non

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

20703
cela ne me parait pas déconnant non plus.
20704
Citation de TC Hotrod :

Les transferts de licence, c'est délicat - je vais avoir un bundle hardware + licences à proposer prochainement; je crois que Looper a un process clairement défini pour ce type de transactions. Pas sûr, je les contacterai.

Cà dépend aussi du vendeur/éditeur.
Je n'ai eu aucun problème en achat ou vente chez Native Instruments, Positive Grid ou Steinberg.
Par contre je n'achète plus de soft chez Korg car leur licence n'autorise pas le transfert ou la revente.

[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 14:38:47 ]

20705
Pareil pour moi, aucun problème pour les transferts (autant en achat qu'en vente) avec Native Instruments.

Citation de csurieux :
Citation de TC Hotrod :
Par contre je n'achète plus de soft chez Korg car leur licence n'autorise pas le transfert ou la revente.

Je ne savais pas, merci pour l'info. Ils sont en promo en ce moment, du coup j'hésitais ; mais cette restriction me soule. Ça devient même rédhibitoire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20706
Citation de paladin6169 :
C'est le nombres d'infos qu'il demande qui m'intérroge .
Nom , adresse , username et mail ça commence à faire beaucoup non?

S'il demande tout ça c'est probablement parce que l'éditeur du soft demande ces informations. Pour le coup l'annonce explique tout avec précision et je trouve ça très bien. Transparence totale, sérieux du vendeur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20707
x
Hors sujet :
@ Pevets :

Citation :
Citation de csurieux :
Citation de TC Hotrod :

Non, ce n'est pas moi, c'est csurieux qui évoquait Korg. ;)

Quand je parlais de difficultés de transfert de licences, je pensais initialement à la transmission vendeur / acheteur. Mais c'est vrai , avant tout, il faut vérifier la faisabilité et le coût éventuel auprès de l'éditeur et / ou d'iLok.

20708
x
Hors sujet :
Oups, je me suis emmêlé les pinceaux dans les balises, désolé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20709
x
Hors sujet :
Pas de souci. :8)
20710
Ne correspond pas à la fiche produit (il s'agit de l'expander pas du sequencer) :
https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/five-12/vector-sequencer/petites-annonces/i.3054939.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?