Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le nombres d'infos qu'il demande qui m'intérroge .
Nom , adresse , username et mail ça commence à faire beaucoup non?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20702Posté le 25/04/2023 à 08:11:13
Non
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20703Posté le 25/04/2023 à 12:36:16
cela ne me parait pas déconnant non plus.
0
csurieux
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
20704Posté le 25/04/2023 à 14:15:17
Citation de TC Hotrod :
Les transferts de licence, c'est délicat - je vais avoir un bundle hardware + licences à proposer prochainement; je crois que Looper a un process clairement défini pour ce type de transactions. Pas sûr, je les contacterai.
Cà dépend aussi du vendeur/éditeur.
Je n'ai eu aucun problème en achat ou vente chez Native Instruments, Positive Grid ou Steinberg.
Par contre je n'achète plus de soft chez Korg car leur licence n'autorise pas le transfert ou la revente.
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 14:38:47 ]
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20705Posté le 25/04/2023 à 15:26:01
Pareil pour moi, aucun problème pour les transferts (autant en achat qu'en vente) avec Native Instruments.
Citation de csurieux :
Citation de TC Hotrod :
Par contre je n'achète plus de soft chez Korg car leur licence n'autorise pas le transfert ou la revente.
Je ne savais pas, merci pour l'info. Ils sont en promo en ce moment, du coup j'hésitais ; mais cette restriction me soule. Ça devient même rédhibitoire.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
C'est le nombres d'infos qu'il demande qui m'intérroge .
Nom , adresse , username et mail ça commence à faire beaucoup non?
S'il demande tout ça c'est probablement parce que l'éditeur du soft demande ces informations. Pour le coup l'annonce explique tout avec précision et je trouve ça très bien. Transparence totale, sérieux du vendeur.
5
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TC Hotrod
8063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
20707Posté le 25/04/2023 à 19:27:56
x
Hors sujet :
@ Pevets :
Citation :
Citation de csurieux :
Citation de TC Hotrod :
Non, ce n'est pas moi, c'est csurieux qui évoquait Korg.
Quand je parlais de difficultés de transfert de licences, je pensais initialement à la transmission vendeur / acheteur. Mais c'est vrai , avant tout, il faut vérifier la faisabilité et le coût éventuel auprès de l'éditeur et / ou d'iLok.
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20708Posté le 25/04/2023 à 19:29:23
x
Hors sujet :
Oups, je me suis emmêlé les pinceaux dans les balises, désolé.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)