Moi ce qui me fait tiquer dans cette réponse, c'est qu'il a un accord commun avec sa femme !
Moi, jamais je ne demande d'avis à la mienne , à coup sûr c'est une arnaque !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Migoucorporation
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20903Posté le 01/06/2023 à 14:14:35
Citation de marsupio37 :
Un membre inscrit aujourd'hui sur le site et que je suspecte fortement pour une arnaque..
Pseudo HPHPD
Bonsoir Mr Mme
Nous avons bien visualisé vôtre annonce sur site et c’est un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l’achetez.
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat via les services de la poste vu que c'est instantané sécurisé et fiable.
J'ai aussi reçu un mail de la part de ce membre pour une annonce rédigé de la manière suivante :
"Bonjour, Votre annonce mise en ligne est toujours d'actualité ? Si oui veuillez me répondre par mail:[email supprimé pour des raisons de sécurité] Mr Mme HURÉ"
Ca m'a semblé louche et j'ai voulu consulter son profil mais il avait déjà été banni, je me suis dis qu'on devait en parler ici !
J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts car nous devons être nombreux à avoir été contactés.
Tu réponds en proposant looper, ça fait le tri direc' !
(même en proposant d'endosser toi-même le surcout, certains refusent quand même, c'est bizarre !)
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
coyote14
15757
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
20906Posté le 03/06/2023 à 17:18:04
Citation :
Tu réponds en proposant looper, ça fait le tri direc' !
(même en proposant d'endosser toi-même le surcout, certains refusent quand même, c'est bizarre !)
C'est pas bizarre. Mettre en route Looper c'est relou avec toutes les paperasses à fournir (et c'est pas la faute de Looper, c'est du légal). Ensuite, certains vendeurs veulent toucher l'argent tout de suite. Looper, c'est pas long, mais ça met bien une semaine.
Ça a changé depuis 2019 ? Parce-que malgré ma détestation pour la paperasse (je pense que je bats tout le monde question procrastination papiers), je n'ai pas le souvenir du moindre obstacle.
Quant au délais pour toucher l'argent, si passer par looper permet d’accélérer une vente, ça peut même être plus rapide qu'attendre que quelqu'un veuille bien acheter son article.