Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 924 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20901
Moi ce qui me fait tiquer dans cette réponse, c'est qu'il a un accord commun avec sa femme !
Moi, jamais je ne demande d'avis à la mienne :oops2:, à coup sûr c'est une arnaque ! :mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 00:16:31 ]

20902
Ce H à la place d'un C, c'est dommage. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20903
Citation de marsupio37 :
Un membre inscrit aujourd'hui sur le site et que je suspecte fortement pour une arnaque..

Pseudo HPHPD

Bonsoir Mr Mme

Nous avons bien visualisé vôtre annonce sur site et c’est un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l’achetez.

Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat via les services de la poste vu que c'est instantané sécurisé et fiable.


J'ai aussi reçu un mail de la part de ce membre pour une annonce rédigé de la manière suivante :

"Bonjour, Votre annonce mise en ligne est toujours d'actualité ? Si oui veuillez me répondre par mail:[email supprimé pour des raisons de sécurité] Mr Mme HURÉ"

Ca m'a semblé louche et j'ai voulu consulter son profil mais il avait déjà été banni, je me suis dis qu'on devait en parler ici ! :bravo:

J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts car nous devons être nombreux à avoir été contactés.
20904
Tu réponds en proposant looper, ça fait le tri direc' ! :mrg:
(même en proposant d'endosser toi-même le surcout, certains refusent quand même, c'est bizarre !)

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 15:28:03 ]

20905
Je refuse looper pour mes ventes et pourtant, je suis ( à priori ) honnête...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

20906
Citation :
Tu réponds en proposant looper, ça fait le tri direc' ! :mrg:
(même en proposant d'endosser toi-même le surcout, certains refusent quand même, c'est bizarre !)


C'est pas bizarre. Mettre en route Looper c'est relou avec toutes les paperasses à fournir (et c'est pas la faute de Looper, c'est du légal). Ensuite, certains vendeurs veulent toucher l'argent tout de suite. Looper, c'est pas long, mais ça met bien une semaine.

20907
20908
Soupçon annonce pro:
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/ssl/the-busplus/petites-annonces/i.3113208.html

Les indices: prix du neuf, descriptif standard catalogue et "garantie 2 ans" mentionnée.

20909
Ça a changé depuis 2019 ? Parce-que malgré ma détestation pour la paperasse (je pense que je bats tout le monde question procrastination papiers), je n'ai pas le souvenir du moindre obstacle.
Quant au délais pour toucher l'argent, si passer par looper permet d’accélérer une vente, ça peut même être plus rapide qu'attendre que quelqu'un veuille bien acheter son article.
20910
PA Footswitch éditée en accessoire.
coyote, je vois rien de concret.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.