Un des vendeurs me dit que ça devrait être indiqué v2 sur la fiche, sinon il va créer une nouvelle fiche avec le même nom.
Si on regarde le forum, il y a des messages qui datent d'avant la nouvelle version. Il faudrait peut être modifier la photo (et les liens ne sont plus bons pour le neuf puisqu'elle ne se fait plus) et faire une seconde fiche avec la version 2011, ce serait plus judicieux pour garder les infos au bon endroit ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20896Posté le 31/05/2023 à 21:33:12
Un membre inscrit aujourd'hui sur le site et que je suspecte fortement pour une arnaque..
Pseudo HPHPD
Bonsoir Mr Mme
Nous avons bien visualisé vôtre annonce sur site et c’est un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l’achetez.
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat via les services de la poste vu que c'est instantané sécurisé et fiable.
Du coup, nous comptons vous faire parvenir les fonds dans un premier temps par mandat via les services de la poste pour une réservation et après nous allons fixer un rendez-vous à votre adresse domiciliation pour la récupération du bien. Donc si cela vous convient veuillez me parvenir vos coordonnées à savoir :
Nom :
Prénom :
Le prix définitif :
Adresse de domicile :
Contact téléphonique :
Adresse mail :
Afin que je puisse faire le nécessaire de mon côté pour l’envoie des fonds.