Une question déjà posé sur un topic, lors des prochaines mise a jour une Black List serait elle possible ?
j'ai affaire de plus en plus souvent a des personnes qui me plantent pour des raisons diverses et sans trop de fondements, que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur.
Le dernier en date, me recontacte 1 mois après que son premier acheteur lui ayant fait faux bond, il me relance, nous nous mettons ok pour le prix, il accepte et au moment de payer me dit qu'il accepte une autre offre, ce genre de comportement, ce manque d'éducation est de plus en plus fréquent, lorsque je m'engage et que je donne une parole je ne reviens pas dessus bref ça m'agace sévère, donc une Black List des membres avec qui vous ne souhaiteriez plus avoir affaire sera une option appréciable, je ne dois pas être le seul dans ce cas.
- SP-1200 un des 2 était déjà MRC, l'autre l'a rejoint !
- Le pro: RCA et surtout MRC. On verra s'il poste beaucoup d'annonces.
- FS1R: RCA
- Pouvoir bloquer un membre dans une discussion d'annonce (comme dans les mp) est déjà prévu. Ca nous prend aussi un bouton "signaler comme arnaque" directement dans chaque discussion !
Annonce d'un profil inscrit il y a 2 jours. Prix intéressant mais louche. Virement bancaire demandé (j'adore ce concept, je t'envois deux mille balles et après je vais faire une prière en espèrant que le truc arrive... )