Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 333 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21141
21142
Lorsque je vois du matos mis en vente dans un tel état et a ce prix je dis AU SECOURS ! constat nous ne sommes pas chez Mr Propre
un simple nettoyage ou coup de chiffon serait déjà bien.
21143
Bin justement, on n'est pas Mr Propre, du coup on sait pas nettoyer des trucs !

Plus sérieusement, je me demande s'il n'existe pas une espèce de philosophie de la couche de crasse comme partie intégrante du cachet vintage chez certain... "dans son jus", "voyez, je ne l'ai pas altéré, j'ai même laissé la poussière d'époque, au cas où il y aura un peu d'humidité, avec la mémoire de l'eau, vous sentirez les énergies d'antan" (j'exagère ici, mais je crois vraiment que certains pensent que la couche de crasse c'est un "plus", un label "authentique")

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 08:13:34 ]

21144
À mon avis c'est juste de gros dégueulasses et feignasses en plus :mrg:

Au mauvais endroit :
https://fr.audiofanzine.com/autre-logiciel-iphone-ipod-touch-ipad/woodbrass/woodbrass-app/petites-annonces/i.3129369.html
:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 15:41:03 ]

21145
Kaboom + Déplacée + Déplacée = bon week end (enfin en arrondissant) !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21146
Il n'y a pas de souci avec les annonces ?
Exemple Prophet rev 2 16 v desktop
Quand tu cherches dans les différents modèles de rev 2 tu vois qu'à la version desktop 16 v il y a 4 annonces dont une à 1500 €, et quand tu vas aux annonces il n'y en a que 2 et pas à 1500 €.

Je ne comprend pas :(((

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 19:28:12 ]

21147
21148
- paladin oui il y a un bug lié à la page série, les devs sont déjà au courant !
- _Cobi_ je vois de PA active, tu te souviens c'était qui ? J'en ai profité pour mettre une belle image. Faudrait que je fasse le tour de la marque car à annoncer des produits 15 ans avant leur sortie, on a forcément des photos pas jojo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21149
@Doc Plus
non malheurusement je ne m en souviens pas.
Il a vite supprimé son annonce en tout cas
21150
Citation de 3LEK :
Lorsque je vois du matos mis en vente dans un tel état et a ce prix je dis AU SECOURS ! constat nous ne sommes pas chez Mr Propre
un simple nettoyage ou coup de chiffon serait déjà bien.

Ca me fait penser à des nord lead ou le mec te dit: c'est rien , c'est 2/3 touches à changer, c'est pour ça je vous le vends 100€ moins cher ( alors que le truc à bien souffert... :bravo: )

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 10:55:35 ]