Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 590 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21281
Citation de 3LEK :
Un bizarrerie comique va falloir m'expliquer en quoi il est important de signaler être vegan sur une annonce, la fumette je comprends mais là je suis sans voix:?!:


Ben vu que la viande c'est un peu comme la cigarette dans le sens qu'on veut que tout le monde arrête d'en fumer/(manger du coup), il s'est dit si on précise non-fumeur on doit aussi préciser non-viandard :mrg: ... je sais pas mais je sens que sa "logique" vient de là
21282
+1000 Oui tu as sans doute raison une logique de l'espèce vegan qui m'échappe. perso Je picole, je m'enfume les neurones, je bouffe gras et de la viande comme ça c'est la totale:mrg:

Citation de BBmiX :
Pas de retombées du gras des merguez et autres cotes de bœufs. (pas forcément de l'humour pour le coup ...)

:bravo: si un peu d'humour ne nuit pas par contre a certains oui

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 18:05:08 ]

21283
Mais les vegans cuisinent avec de la graisse eux aussi, non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 18:05:08 ]

21284
plutot des graines cuites a l'eau ou a la vapeur non ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 18:08:22 ]

21285
Oui mais très peu, ça fume moins ( souvent ) en gros ...
Citation :
Je picole, je m'enfume les neurones, je bouffe gras et de la viande comme ça c'est la totale:mrg:
+1, t'as oublié le café :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

21286
Citation de csurieux :
Citation de paladin6169 :
Focusrite à abandonné le thunderbolt après les séries Saffire , et les mises à jour qui allaient avec après windows 8 .
Tout ça pour passer a l'USB avec les Scarlett.

Il existe bel et bien une série Clarett PRE Thunderbolt et il semble que le driver asio pour Windows et le Focusrite control gèrent dans leur version actuelle le Thunderbolt, pour preuve sous W11 quand dans cubase ou un vst host on choisit le driver asio à utiliser, il existe dans la liste, fournie par Windows, en dehors de l'USB, le Focusrite Thunderbolt ASIO driver ? Tout cela en ayant installé uniquement la dernière version Windows du Focusrite Control.

Autant pour moi , oui c'est bien le Firewire qui a été abandonné après les séries Saffire.
Du coup t'en fais quoi si t'as pas de Mac de ta Saffire Firewire et que tu es en windows 10 ou 11 ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 20:52:54 ]

21287
J'y vois plutôt un trait d'humour au X degré juste pour dire que son matos est bien sous tout rapport, référence moqueuse à la bien "pensance" bobo du moment où être vegan est bien (comme être non fumeur, sportif, écolo, rouler à vélo et tout et tout... il aurait même pu rajouter que le matos était vacciné... :mrg:) Je ne crois pas qu'il faille aller chercher plus loin...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

21288
Citation de kosmix :
Mais les vegans cuisinent avec de la graisse eux aussi, non ?

Oui avec de la graisse végétale :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

21289
Oui ça je me doute, mais du coup ça peut aussi être salissant pour le matos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21290
Citation de kosmix :
Oui ça je me doute, mais du coup ça peut aussi être salissant pour le matos.

Un synthé frit à l'huile :bave:

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 11:05:05 ]