Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça pousse à 840 euros...Plus cher que le neuf...Quant au particulier qui applique de la tva...
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21184Posté le 24/07/2023 à 23:40:22
Ca ne doit pas être un vendeur particulier . /
0
Doc Plus
36394
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21185Posté le 25/07/2023 à 01:12:21
RCA + Passé en accessoire (PEA ça vous va ? ) + mp.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ien
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
21186Posté le 25/07/2023 à 09:28:11
Citation de Anonyme :
Et que faire de tout ceux qui dépose une annonce et qui ne reponde JAMAIS a une reponse par email ???? la moindre des chose et de repondre ! quand meme !! merde ca coute rien de renvoyer un petit sms en disant : desoler je l'ai vendu ou encore: je n'envois pas par la poste ou encore : je prend pas paypal etc.....
J'ai encore eu le cas la semaine dernière et c'est insupportable ce manque de politesse.
Au moins ça m'a empêché de faire un achat compulsif .
1
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 09:28:58 ]
TC Hotrod
8063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
21187Posté le 25/07/2023 à 13:11:58
@ Doc plus :
Je pensais que les prix devaient être obligatoirement affichés en TTC dans les PA d'AF. Ce n'est plus le cas ?