Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 903 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21301
Salut Doc.
Je peux me tromper, mais...
Rien de rempli sur le profil, aucune localisation excepté qu'on dirait qu'il est aux USA, vente uniquement en livraison, à peine là depuis 24h et met en vente uniquement des trucs vintage à prix ultra onéreux...
En plus t'as pas grand monde désireux d'expédier un 2x15" Fender de 1969 chargé en JBL D130, c'est des trucs un peu lourds pour la plupart des transporteurs.
Son Mutron III de 1973 donne juste l'impression d'à peine sortir de l'usine
https://fr.audiofanzine.com/membres/1451286/classifieds/
Je laisse le bénéfice du doute, peut-être ai-je tout faux et le gus peut être tout à fait de bonne foi et juste maladroit, mais dans les symptômes d'annonces suspectes, il cumule un peu...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 21:00:01 ]

21302
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/edge/petites-annonces/i.3141662.html

235€ chez thotho , 260 d'occaz :facepalm: ( remarquez c'est que 10% de plus ) ... j'ose pas imaginer le prix que le berhinger pro vs mini va atteindre sur AF du coup :p
21303
21304
C'est celui qui est roulé sous les aisselles de Tom en personne :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21305
Citation de coyote14 :
C’est quoi un OB-X8 model US?


Un modèle 110V, sans doute.
21306
21307
Citation de alex.d. :
Citation de coyote14 :
C’est quoi un OB-X8 model US?


Un modèle 110V, sans doute.


Je pense pas, l’alimentation acceptant 100-240V. Je pense que c’est la même alim pour tous les modèles avec 2 câbles livrés.

21308
Je ne connais PRS que du bout des cils mais une annonce de gratte neuve au quart du prix de l'argus me semble trouver sa place dans le trafic topic.

21309
zou pour le PX-7: "edit modération: suite à un signalement de votre annonce, nous avons retiré la partie description car elle contenait beaucoup d'erreurs pouvant tromper les acheteurs.".

Le gars des USA on l'avait déjà repéré avec son ancien compte mais on n'a rien de concret qui indique que c'est un arnaqueur. Si quelqu'un d'Europe veut payer l'envoi pour un cab ou un piano, ça le regarde. Je comprends pas pourquoi il annonce sur AF FR. C'est pas comme s'il vivait dans un pays avec juste 10 millions d'habitants.

Le vendeur du Edge c'est direct MRCA.

Coyote, il est livré avec 2 cables IEC: 1 US et un europe ? Si oui c'est super. Behringer fait pas ça avec leur transfo alors que Digitech oui.

edit: j'ai failli oublier ... PA PRS déplacée vers la version SE.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 14:50:49 ]

21310
Merci Doc !