Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 332 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21631
Réponse: "c'est une annonce d'achat, on ne saisit plus de prix pour les annonces d'achat désormais."

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21632
Citation de Doc Plus :
Réponse: "c'est une annonce d'achat, on ne saisit plus de prix pour les annonces d'achat désormais."

Pas terrible terrible...
21633
En effet, c'est perfectible. Ça me semble utile que l'on puisse annoncer un prix d'achat envisagé… Ça fait gagner du temps aux deux parties n évitant des échanges inutiles.

Sur le Little Phatty, je pense que c'est le prénom de l'achat en cours non finalisé. je vois ça de plus en plus souvent, en particulier sur LB. Ce doit être fait dans l'idée de rassurer l'acheteur, genre : "promis, promis, je te le réserve mais arrête de m'envoyer un mail ou de m'appeler trois fois par heure !!!" :nawak:
21634
Ou alors il le vend à une connaissance et créé l'annonce juste pour une vente en règle.

Citation de TC Hotrod :
En effet, c'est perfectible.


Tout comme le nouveau système de notation qui oblige à faire/accepter une offre. Je viens de rater une évaluation à cause de ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21635
Je ne t'ai pas compris kosmix. tu es obligé d'accepter "officiellement" l'offre sur AF (même sans utiliser Lopper) pour pouvoir ensuite bénéficier d'une évaluation, c'est bien ça ? Si oui :

- ce n'était pas le cas précédemment ?
- est-ce gênant ? Aucune raison de valider une transaction qui ne serait pas passée par AF en lui accordant une notation quelconque, non ?

J'ai quelquechose ? C'est possible. :mrg:

21636
Non ce n'était pas comme ça avant ! En gros pour évaluer il faut passer par looper obligatoirement même si la vente ne se finalise pas avec looper (juste faire une offre fictive looper suffit, mais c'est chiant...)

J'ai moi aussi raté une évaluation pour une vente en main propre non passée par looper évidemment !
Il serait bon de remettre le système de notation qui s'enclenche à la suppression de l'annonce, je ne vois pas du tout la plus value apportée au système d'evaluation en obligeant de passer par looper, c'est à mon sens contre productif :noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

21637
Oui c'est ça, Fougasse a raison. J'ai payé via Paypal et on n'a pas fait d'offre. Or si pas d'offre (avec paiement Looper ou non) pas d'évaluation.
C'était mieux avant :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21638
Ok merci pour vos éclaircissements.

En effet, si c'est le système imposé c'est franchement naze. Doc, Grosoeil ou Ariane, vous confirmez ? Ça m'étonne un peu quand même cette façon de forcer la main.

Il n'y a pas une personne sur deux qui voudra se compliquer la vie (ou qui pensera être obligée de payer la commission ensuite) avec des offres looper non validées.

Dautre part, si le deal n'est pas validé en ligne,après cette offre Looper non aboutie, alors comment est déclenchée la notation ?? :???:
21639
À la suppression de l'annonce, comme avant, mais il faut impérativement qu'une offre ait été acceptée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21640
Citation de kosmix :
C'était mieux avant :oops2: :mrg:


Chiche :oops2: