Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 489 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21671
Mais on peut refuser l'offre, non ? Et dans ce cas le bandeau vert devrait disparaître ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21672
Vu " les plans qui tombent à l'eau ", ça ne me gênerais pas pour contacter le vendeur ce bandeau...
proximité, remise en mains propres, etc...plusieurs critères peuvent jouer.
Même si ça doit être moins courant que sur LBC.

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 14:16:46 ]

21673
Citation de kosmix :
Mais on peut refuser l'offre, non ? Et dans ce cas le bandeau vert devrait disparaître ?

C'est le cas, mais on ne guette pas forcement 24x7 ses ventes.
Et en plus de 30 'petites' ventes, personne ne m'a jamais adressé une offre concurrentielle alors que le bandeau vert etait déployé...

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 14:41:49 ]

21674
Peut-être juste parce que l'occasion ne s'est pas présentée.
C'est difficile de tout imputer à la seule présence du bandeau, qui comme tu l'indiques, mentionne bien que la vente n'est toujours pas conclue, et le vendeur encore ouvert.
21675
Ça dissuade quand-même pas mal d'envoyer un message à l'acheteur. Pour ma part quand je vois ça je me dis "c'est mort".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21676
Ça dépend peut-être des personnes.
Chez d'autres ça peut réveiller le sentiment d'urgence (usé et abusé par ailleurs) pour leur faire tenter un achat qu'ils n'auraient pas tenté sans.
Maintenant pour dire quel profil prédomine, c'est une autre pair de manche... (trop de variables)
21677

https://soundcloud.com/goodsound-fr

21678
Audacieux...
21679
Y"en a un qui se croit au troquet peinard avec sa collec de sucettes à poivros: :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/no-name/petites-annonces/i.3129861.html

Revega

21680
"Très grosse" collection "rarissime"... troquée contre ce que les autres lui proposeront, donc ne recherche rien en particulier à part échanger... m'étonnerait que ce soit "sa" collection.