Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de modérer des messages (et les réactions & commentaires, désolé pas le choix).
Le topic est fait pour signaler avant tout des arnaques et non des membres indélicats.
3
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BUBO the owl
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
22642Posté le 30/05/2024 à 09:45:02
!! L'Important est de vendre au prix affiché !!
et de ne pas profiter que la vente soit en cours pour augmenter le prix ...
et ne pas avoir de principe
AF, LBC,reverb ... ce n'est pas Ebay !!
et parfois il y a des trucs sur LBC et pas sur AF et inversement
Merci Doc
rien d'autres à dire
AF est une famille mais il y a des membres indélicats comme tu as dit ...
Bonne journée à tous et toutes
BTO UB87
3
音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique
[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 09:51:31 ]
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22643Posté le 30/05/2024 à 11:27:45
Rien à rajouter
LM CU84
2
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Coyote14
16482
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
22650Posté le 01/06/2024 à 11:55:31
Je comprends qu'il a un Prophet à vendre et il décrit tous les travaux qui ont été faits dessus, et laisse les acheteurs proposer un prix. Jusqu'ici, pourquoi pas.