Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 645 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 622 083 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23371
Je ne suis pas pour que Looper devienne obligatoire et je ne pense pas que quelqu'un ait évoqué ca .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

23372
Pour info, j'ai contacté PayPal par tel et ils m'ont remboursé l'argent que j'avais envoyé à un arnaqueur qui avait mis une annonce sur AF. Beau geste !
23373
x
Hors sujet :
Citation de IPM :
@docplus J’aimerai que ce thread ne remonte plus dans mes sujets auxquels j’ai participé

Peux tu effacer stp tous mes messages comme cela je serai ravi et tu vas faire des heureux ici qui ne seront plus obliger de me citer ou qui nous explique que paypal c’est super fiable.

Un énorme Merci par avance

Malheureusement ce n'est pas possible car on n'a pas la possibilité de filtrer les messages d'un membre pour ensuite les supprimer.
Si tu ne veux plus lire et/ou participer, tu es capable de ne pas cliquer dessus !
Moi ça fait longtemps que je fais ça avec les topics du pub. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23374
23375
Ah oui il faut le garder celui-là :bravo:

Citation :
Bonjour messieurs, dâmes, inconnus, amis de toujours et ennemis mortels (vous savez ki vous êtes sale bâtars)
Je vends un Roland D-20 dans un état exceptionnellement correct.

Il a une touche de piano qui ne marche pas de manière optimale. C'est à dire que des fois lorsque l'usager (c'est à dire moi) (pour l'instant) (mais pas pour longtemps vu que je le vends) appuie dessus la vélocité va varier de manière complètement imprévisible. Elle marche pas au top niveau... Mais il y a du répondant, il y a une transmission de la note qu'on joue qui s'effectue quand même ce qui signifie que c'est un problème mécanique et non électronique.

Ensuite il y a quelques boutons poussoirs qui ne fonctionnent que en appuyant très très fort. Bien entendu, personnellement, je possède la force nécessaire pour les utiliser mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement dans le monde d'aujourd'hui hélas dans cette société...

Ces boutons poussoirs servent à créer/modifier le son donc il sont importants... il faudrait les nettoyer avec du spray mais je n'ai ni le spray, ni l'envie de démonter entièrement ce synthé parce que je préfère démonter autre chose si vous voyez ce que jveux dire...

Le paiement peux s'effectuer par Paypal ou en nature. C'est à dire qu'on peut effectuer la transaction dans la nature. (pas de sous-entendus, pas de trucs alambiqués qui rentrent par la cheminée pour sortir par la boite aux lettres, pas de ça chez moi).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23376
Moi j’aime bien :mrg:
23377
Citation de nwaez :
Pour info, j'ai contacté PayPal par tel et ils m'ont remboursé l'argent que j'avais envoyé à un arnaqueur qui avait mis une annonce sur AF. Beau geste !

Autant je suis content pour toi, autant ça peut quand même être problématique...
Si on arrive à se faire rembourser de cette manière, nouvelle ouverture de porte : on peut se faire rembourser un article en parfait état avec un peu de patience, l'acheteur garde le produit et récupère l'argent...Super !
Je me doute que vous avez tous du fournir pas mal d'infos pour étayer vos demandes mais vu la créativité de certains, à quand les abus ?

Triste qu'on en soit là...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

23378
IPM, je n'étais pas plus "obligé" de te citer que les gens ne sont obligés d'utiliser looper. ;)

fungusimperator, je partais sur cette hypothèse (erronée, et j'en suis heureux) car tu avais sauté de la transaction payée avant envoi à directement envoi puis paiement après réception, aucun entre deux avec un intermédiaire.

nwaez : merci d'être venu nous donner le suivi de ton dossier, ça donne des billes pour savoir comment agir et quoi en attendre. (et content pour toi que ça ai fonctionné)
23379
x
Hors sujet :
En ce qui concerne les remboursements PayPal, ils ne remboursent pas comme ça bien sûr, ils demandent aussi des garanties en parallèle aux vendeurs comme, par exemple, la preuve de l’envoi de l’objet (bon d'expédition) ensuite ils font leur petite enquête évidemment. Ils remboursent sans rechigner quand ils décèlent un loup...

Je les ai contactés suite à une transactions où l’acheteur essayait de me la faire à l’envers, ils sont très corrects, relativement rapides (il faut patienter le temps de l’enquête quand même) et très précis et pointilleux (bien garder tous les documents liés à la transaction et à l’objet pour les leur fournir)
Ils m’ont dédommagé du dérangement occasionné, super ! :bravo:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

23380

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?