il y a pas un souci en ce moment avec les petits annonces ? Il y en a plein en doublon voir même 3 ou 4 exemplaires. Soit les gars sont vraiment des bons à rien ou soit il y a un sérieux souci.
Prix très bas par rapport à l’Argus, plusieurs annonces non cohérentes entre elles (matos du profil, photos...) et de prix bas aussi.... Dans l’absolu rien de suspect mais le EX5R me fait tiquer...
Toutes mes excuses au vendeur par avance s’il s’avère qu il est de bonne foi.
Prix très bas par rapport à l’Argus, plusieurs annonces non cohérentes entre elles (matos du profil, photos...) et de prix bas aussi.... Dans l’absolu rien de suspect mais le EX5R me fait tiquer...
Toutes mes excuses au vendeur par avance s’il s’avère qu il est de bonne foi.
Pour moi c'est à priori suspect ; j'ai vu bcp d'annonces sur Matrix Synth avec des synthés régulièrement exposés sur cette même table rouge.
Et si tu zoomes sur 1 des photos, l'EX5R est donné pour être alimenté en 120 Volts...
Salut,
l'annonce ci-dessous est la copie conforme (photos et texte traduit) d'une annonce parue sur Reverb: https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/critter-and-guitari/organelle-m/petites-annonces/i.3359860.html
Je le sais car j'ai moi même acheté cet Organelle M!
Rien n'indique qu'il s'agisse d'une arnaque, mais bon, je préfère le signaler...
C'est la 2ème fois qu'un produit que j'ai acheté sur Reverb est mis en vente ici (pas par moi, évidemment )