Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 521 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 399 vues
  • 1 562 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23501
Y'a deux "n" à "panne", les schlags.
23502
Je vois rien de suspect, même si je comprends l'histoire des photos réverb.
23503
23504
il y a pas un souci en ce moment avec les petits annonces ? Il y en a plein en doublon voir même 3 ou 4 exemplaires. Soit les gars sont vraiment des bons à rien ou soit il y a un sérieux souci.

X
23505
J’ai supprimé le doublon du HX Stomp.
23506
Ah, je sais pas trop, je deviens un peu parano avec toutes ces arnaques mais j’ai un doute là :

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/yamaha/EX5R/petites-annonces/i.3359883.html

Prix très bas par rapport à l’Argus, plusieurs annonces non cohérentes entre elles (matos du profil, photos...) et de prix bas aussi.... Dans l’absolu rien de suspect mais le EX5R me fait tiquer...

Toutes mes excuses au vendeur par avance s’il s’avère qu il est de bonne foi.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

23507
Citation de Père Fougasse :
Ah, je sais pas trop, je deviens un peu parano avec toutes ces arnaques mais j’ai un doute là :

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/yamaha/EX5R/petites-annonces/i.3359883.html

Prix très bas par rapport à l’Argus, plusieurs annonces non cohérentes entre elles (matos du profil, photos...) et de prix bas aussi.... Dans l’absolu rien de suspect mais le EX5R me fait tiquer...

Toutes mes excuses au vendeur par avance s’il s’avère qu il est de bonne foi.

Pour moi c'est à priori suspect ; j'ai vu bcp d'annonces sur Matrix Synth avec des synthés régulièrement exposés sur cette même table rouge.
Et si tu zoomes sur 1 des photos, l'EX5R est donné pour être alimenté en 120 Volts...
23508
Citation de 3LEK :
:?!:
x
Hors sujet :
Connection impossible avec LOOPER ce matin je tente en vain depuis une heure mais rien ??
Rubrique mon compte et solde looper

6281707.jpg

Pour info, maj du 17 Nov il y a bel et bien un souci avec Looper et le prestataire voici une copie d'écran

6282952.jpg

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 10:23:21 ]

23509
Une PANE et bah super, allez bisou j'ai mon avion pour Schlagland là ça décolle dans 5 minutes, j'espère qu'il va pas tomber en PANE quand on vole.
23510
Citation de chercheur-dart :
Salut,
l'annonce ci-dessous est la copie conforme (photos et texte traduit) d'une annonce parue sur Reverb:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/critter-and-guitari/organelle-m/petites-annonces/i.3359860.html
Je le sais car j'ai moi même acheté cet Organelle M!
Rien n'indique qu'il s'agisse d'une arnaque, mais bon, je préfère le signaler...
C'est la 2ème fois qu'un produit que j'ai acheté sur Reverb est mis en vente ici (pas par moi, évidemment :clin:)

Bonne pioche !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.