Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 138 réponses
  • 1 409 participants
  • 1 580 640 vues
  • 1 532 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
23111
Piratés oui mais via leur email, pas sur AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23112
Pas si cher que ça au vu de la modification apportée à cet ASR10 qui serait maintenant équipé de 16Go de RAM:mrg::facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/ensoniq/asr-10/petites-annonces/i.3342772.html
23113
Utile d' y être sensibilisé , en effet j'aurais eu tendance à accorder plus facilement ma confiance à un ancien Afien .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23114
Message de modération :
Attention ! On a repéré un certain nombre de comptes dont l'identité a été usurpée (ce sont d' "anciens" AF-iens) et qui forcent à mort pour faire des paiement paypal uniquement entre proches; les adresses paypal données peuvent changer pour le même membre selon la personne à qui l'arnaqueur s'adresse; un certain nombre étaient sur le domaine gmx.de

Nous sommes en train de mettre en place des mesures de sécurité pour repérer ces usurpations quand elles arrivent et les prévenir avant qu'elles ne surviennent, par contre on est pas sûrs à 100% d'avoir repéré tous les comptes victimes de ces usurpations.

Les produits touchés sont divers et variés, mais souvent des pédales guitare d'un certain prix (strymon, line 6 Hx stomp...), des produits recherchés comme l'octatrack, des platines DJ Pioneer et Denon, des micros TLM, des synthés recherchés, bref, méfiance pour toutes les petites annonces sur ces produits "sensibles"

N'oubliez pas que le seul moyen de protéger vos transactions est d'utiliser looper, méfiez-vous particulièrement des personnes refusant d'utiliser ce mode de transaction sous un tas de prétextes (cela vaut pour paypal pour paiement de services également).

Dans tous les cas, merci beaucoup pour votre vigilance et vos messages sur ce forum, cela nous a permis à partir de la petite annonce délirante de mediators de tirer le fil et de repérer une dizaine de compte d'arnaqueurs potentiels.

Si vous êtes le possesseur légitime d'un des comptes qui vient d'être repéré et bloqué, merci de nous contacter sur la hotline
Si vous avez le moindre soupçon sur une PA, merci de nous le rapporter ici.

L'équipe de modération

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 18:32:29 ]

23115
Voilà . C'est très clair comme ca . :bravo:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23116
Bravo à l'équipe ! Merci pour votre travail :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23117
Merci bien ! :clin:
23118
Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait pas mal que ce message apparaisse dans la rubrique des annonces.:clin:
23119
Oh putain , je viens de me faire couillonner 😡

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/

23120
Citation de Nyark :
Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait pas mal que ce message apparaisse dans la rubrique des annonces.:clin:


voir même en bandeau sur la page d'accueil le temps que tout soit réglé :clin:

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 17:34:46 ]