Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 105 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23401
Oui il a de l'humour coquin le vendeur :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23402
Pourquoi cette annonce remonte t-elle régulièrement en tête alors qu'elle a été signalée comme arnaque d'après ce qu'on lit en cliquant dessus ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/montage-88/petites-annonces/i.3342905.html
23403
Je l'ai signalée depuis plusieurs semaines. A la base il l'avait affiché à 1200€, puis l a monté à 2000€, la je vois que c'est 1.888€... J'ai eu une discussion hallucinante avec ce gars. Il m'a même dit qu'il avait un Non Linear Labs C15 qu'il allait donner à la fille de sa meilleure amie.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

23404
Citation de Lennon Mercury :
Je l'ai signalée depuis plusieurs semaines. A la base il l'avait affiché à 1200€, puis l a monté à 2000€, la je vois que c'est 1.888€... J'ai eu une discussion hallucinante avec ce gars. Il m'a même dit qu'il avait un Non Linear Labs C15 qu'il allait donner à la fille de sa meilleure amie.

Ca a l'air d'être un cas celui là...
23405
Je quote pour la postérité:
Citation :
Description
Yamaha Montage 8 avec pied Roland
en très bon état dans studio non fumeur
en studio non fumeur
raison de la vente départ en pays etranger
Je ne peux déménager mon studio et vend mon matériel
Ceci est l unique raison de mon prix plus bas
Pas une arnaque

Déjà un Yamaha avec un pied Roland, c'est louche. On sent de suite la perversité du vendeur. :oops2:
Il est dans un studio non-fumeur, lui-même occupé par un autre studio non-fumeur...:?!: Bref il devrait peut-être justement fumer: il se répèterait moins.

Est-ce qu'un arnaqueur parlerait d'arnaque dans son annonce ?
Ou alors en le faisant il pense que le client pensera que si il a pensé à le faire alors c'est qu'il n'y a pas à y penser ? :fou:
Genre:
image.php
23406
Pas une arnaque mdr😂
23407
x
Hors sujet :
Hahahaa ! Excellent :mrg:

Au pays des génies lbc, j'appelle la pomme-androïd :
https://youtube.com/shorts/wbUsv5nVgzg?feature=shared
23408
Y a quelques années sur leboncoin j'avais vu une annonce "vends synthé Korg de marque Roland".
Et il y a de très beaux jeans Diesel Adidas aussi.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

23409
Citation de Pevets :
Je vous trouve dur avec ce gars. Il vend quand même certains synthés à prix décent : son M1R, par exemple, il n'en demande que 800 €. :oops2:

Et que dire du M3R à 700€ :facepalm:
J'ai eu le miens il y a bien 3 ou 4 ans pour 80€ :mrg:

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

23410
Citation de Hans LOISEAU :
J'ai eu le miens il y a bien 3 ou 4 ans pour 80€ :mrg:

Quelle honte !!! Tu aurais dû exiger de le payer plus cher. :facepalm:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre