Je l'ai signalée depuis plusieurs semaines. A la base il l'avait affiché à 1200€, puis l a monté à 2000€, la je vois que c'est 1.888€... J'ai eu une discussion hallucinante avec ce gars. Il m'a même dit qu'il avait un Non Linear Labs C15 qu'il allait donner à la fille de sa meilleure amie.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kiolbo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
23404Posté le 07/11/2024 à 21:44:19
Citation de Lennon Mercury :
Je l'ai signalée depuis plusieurs semaines. A la base il l'avait affiché à 1200€, puis l a monté à 2000€, la je vois que c'est 1.888€... J'ai eu une discussion hallucinante avec ce gars. Il m'a même dit qu'il avait un Non Linear Labs C15 qu'il allait donner à la fille de sa meilleure amie.
Description Yamaha Montage 8 avec pied Roland
en très bon état dans studio non fumeur
en studio non fumeur
raison de la vente départ en pays etranger
Je ne peux déménager mon studio et vend mon matériel
Ceci est l unique raison de mon prix plus bas
Pas une arnaque
Déjà un Yamaha avec un pied Roland, c'est louche. On sent de suite la perversité du vendeur.
Il est dans un studio non-fumeur, lui-même occupé par un autre studio non-fumeur... Bref il devrait peut-être justement fumer: il se répèterait moins.
Est-ce qu'un arnaqueur parlerait d'arnaque dans son annonce ?
Ou alors en le faisant il pense que le client pensera que si il a pensé à le faire alors c'est qu'il n'y a pas à y penser ?
Genre: