Pour DeLaSoul75, oui il demande des prix bien trop hauts pour pas mal de trucs (et on s'en fout un peu, non ?) mais pas forcément tout.
Son DX7 est en trèèès bon état, pile changée. Ok à 900 il est un peu haut mais c'est certainement pour se laisser une marge de négociation. Et par rapport à des DX7 bien rincés à 500 balles, négocier le sien à 700 ne serait pas un mauvais deal.
DeLaSoul75, j'ai fais une transac avec lui sur le boncoin ( pas le même pseudo) pour une notice au format papier et en francais en bon etat et introuvable sur le net de Korg M1R ( j'ai cherché vous pouvez me croire).Prix plus qu'excessif au départ mais ouvert a la négociation.
Aucun souci avec cette personne, qui a l'air un peu originale dans ses propos mais bon, on s'en fout non?
Je referai affaire avec lui sans hésité si l'occasion se représente
J'ai acheté un SHURE 565 que je viens de tester ....Il est HS ! L'annonce disait complet / comme neuf ; on est loin du compte , la grille est cabossée ( souvent avec ce micro ) sans mousse interne ... , le corps est "piqué" comme si il avait vécu dans une cave humide ! Avant de passer une annonce on test le matériel et on évite d'écrire n'importe quoi !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TC Hotrod
7366
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
23418Posté le 08/11/2024 à 18:47:33
mais non kosmix, tout est dans la nuance; c'est "comme neuf" mais ça ne l'est pas.
Plus sérieusement, ce vendeur a 50 annonces en ligne sur AF. Si elles sont toutes frelatées (j'en ai regardées quelques unes, le matos est toujours "en (très) bon état"...), c'est Ariane de Looper qui va avoir une fin d'année chargée en contentieux...