Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 650 réponses
  • 1 441 participants
  • 1 622 300 vues
  • 1 567 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23531
Grosse affaire, fonce !
23532
Vous êtes tatillons les gars. Quand on voit le prix des grattes en relic, je me dis que cette MPC est en fait une affaire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

23533
Non elle est vraiment dégueulasse. Toujours compliqué à vendre.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

23534
Ça doit être l'air marin :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

23535
Citation de Pevets :
Vous êtes tatillons les gars. Quand on voit le prix des grattes en relic, je me dis que cette MPC est en fait une affaire.

mouais enfin la vendu avec le titre "tres bon etat et très peu d'usures", faut pas déconner quand même, même si ca reste un produit d'occasion ce que j'entends, et a 500€ en occaze tu peux avoir une MPC ONE :clin:
Les écritures sous les pads ne sont plus lisibles, sur l'écran y'a une ligne verticale qui a disparue, l'état des potards laisse a désirer, par contre elle a les sorties séparées :mrg: mais bon je pense qu'il doit y'avoir quand meme un peu de remise en etat a faire et sur MPC Stuff par exemple, la facture peut vite monter donc 500€ pas possible pour moi au de l'etat de la machine. De plus a l'intérieur on ne sait pas comment c'est, mais tout ce bleu a du "transpirer" un peu partout...
Bref pas pour moi.

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:24:49 ]

23536
Le gars vends clairement une épave. Peut-être qu'elle fonctionne bien, mais vu l'extérieur...
Vu l'état tu la vends en précisant qu'elle est abîmée, qu'elle a pris cher. Et tu la fais à 250€.

Sinon ici une guitare qui n'est visiblement pas une Fender :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/fender/petites-annonces/i.3362373.html
À déplacer dans les guitares Hofner puisque c'est ce qui est écrit sur la tête.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 17:40:59 ]

23537
Je sais pas. Dans la description, il est indiqué qu’il s’agit d’un sticker Hofner rajouté.
23538
Il dit aussi "partcaster" et "manche de luthier". Les micros étant des EMG, il ne reste que le corps et peut-être le pickguard et les potards qui sont vraiment Fender.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 19:24:52 ]

23539
Ça ne me semble pas abusif... il met l'annonce là où elle peut avoir de la visibilité et à un endroit quand même pertinent pour les éventuels chercheurs de strat. Ça reste une bête stratocaster, il est limpide concernant le fait que ce ne soit pas du tout une Fender mais une "alternative" à choisir en connaissance de cause. Je suis plus emmerdé par les quantités de "Fender" qui n'en ont que des décalcomanies sur la tête mais n'en sont pas et ne le disent pas...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

23540
Citation de kosmix :
Il dit aussi "partcaster" et "manche de luthier". Les micros étant des EMG, il ne reste que le corps et peut-être le pickguard et les potards qui sont vraiment Fender.

Non, le corps vient d'une Harley Benton. C'est écrit dans l'annonce.