Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 980 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 655 385 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23831
Au delà de l'expérience Looper, certains pourraient s'interroger sur la fiabilité même de TrustPilot. :mdr:

Ça déjà été dit mais apparemment , cela mérite d'être rabâché; il est établi que certaines enseignes interviennent sur ce site pour faire modérer les notes et commentaires qui leurs sont défavorables.
23832
23833
Si j'avais consulté Trust Pilot il y a 3 ans, j'aurais économisé 350€ ! Il y a sûrement des failles mais on peux se faire une idée en triant les avis.

https://fr.trustpilot.com/review/prepaidfinancialservices.com
23834
SE déplacée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23835
Citation de sample-and-hold :
Si j'avais consulté Trust Pilot il y a 3 ans, j'aurais économisé 350€ ! Il y a sûrement des failles mais on peux se faire une idée en triant les avis.

https://fr.trustpilot.com/review/prepaidfinancialservices.com

C'est toi la personne qui voulais acheter un petit chiot ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23836
x
Hors sujet :
Hahahaha !! Non... mais un beau DW8000... A l'époque je faisais encore confiance au RIB en FR76, j'étais en vacances et j'ai baissé la garde.
23837
Pas vraiment un abus de petite annonce, peut-être un bug de liens mais... cela fait plusieurs fois que je vois un bandeau de boutique avec un produit affiché qui n'a rien à voir avec ce qui est vendu en magasin.

Exemple, pour ce prix c'est évidemment un câble qui est vendu :

6335844.jpeg
23838
J'ai retiré l'association, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23839
Je me sépare ce petit clavier bluetooth qui se raccord aussi avec un câble USB (non fourni ni officiellement dans la boîte).

J'ai dû mal à comprendre "ni officiellement dans la boîte" ??? et en plus, il est en photo sur une boîte ???
23840