Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au delà de l'expérience Looper, certains pourraient s'interroger sur la fiabilité même de TrustPilot.
Ça déjà été dit mais apparemment , cela mérite d'être rabâché; il est établi que certaines enseignes interviennent sur ce site pour faire modérer les notes et commentaires qui leurs sont défavorables.
C'est toi la personne qui voulais acheter un petit chiot ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23836Posté le 03/01/2025 à 20:16:04
x
Hors sujet :
Hahahaha !! Non... mais un beau DW8000... A l'époque je faisais encore confiance au RIB en FR76, j'étais en vacances et j'ai baissé la garde.
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23837Posté le 03/01/2025 à 20:26:23
Pas vraiment un abus de petite annonce, peut-être un bug de liens mais... cela fait plusieurs fois que je vois un bandeau de boutique avec un produit affiché qui n'a rien à voir avec ce qui est vendu en magasin.
Exemple, pour ce prix c'est évidemment un câble qui est vendu :
1
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
23838Posté le 03/01/2025 à 22:40:54
J'ai retiré l'association, merci !
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23839Posté le 05/01/2025 à 10:56:06
Je me sépare ce petit clavier bluetooth qui se raccord aussi avec un câble USB (non fourni ni officiellement dans la boîte).
J'ai dû mal à comprendre "ni officiellement dans la boîte" ??? et en plus, il est en photo sur une boîte ???