Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut voir les factures de la révision et le prix du kit additionnel, mais je pense que tout additionné on reste dans un prix cohérent par rapport à l'argus qui est déjà très élevé.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
16428
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23732Posté le 14/12/2024 à 12:54:59
J’ai acheté le mien pour moins de la moitié du prix avec le meme kit Tubbutec. Par contre, le chorus souffle a mort et je dois le faire réparer.
2
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
23733Posté le 14/12/2024 à 13:08:08
x
Hors sujet :
J’imagine pas ce que ça doit être, alors. Parce qu’un chorus de Juno, ça souffle déjà bien, normalement.
J’ai acheté le mien pour moins de la moitié du prix avec le meme kit Tubbutec. Par contre, le chorus souffle a mort et je dois le faire réparer.
1. C'était il y a combien de temps ?
2. Avait-il subit une révision complète ?
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (mon Juno-6 m'a coûté 750€ et il est nickel) mais au vu des tarifs actuels (que je ne cautionne pas hein, que ce soit clair, les prix sont exorbitants et je conchie la spéculation) ça me paraît être raccord avec le mood général...
1
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23737Posté le 14/12/2024 à 20:28:19
Citation :
les prix sont exorbitants
Ils ne partent pas aux prix affichés.
2
https://soundcloud.com/goodsound-fr
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 20:28:42 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23738Posté le 14/12/2024 à 20:30:14
Oui c'est possible, en fait je l'espère, mais bon quand on voit les prix sur Reverb ou sur Ebay...
1
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 20:30:25 ]
Coyote14
16428
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23739Posté le 14/12/2024 à 20:58:36
Citation de kosmix :
Citation de coyote14 :
1. C'était il y a combien de temps ?
2. Avait-il subit une révision complète ?
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (mon Juno-6 m'a coûté 750€ et il est nickel) mais au vu des tarifs actuels (que je ne cautionne pas hein, que ce soit clair, les prix sont exorbitants et je conchie la spéculation) ça me paraît être raccord avec le mood général...
C'était il y a 6 mois environ. Revisé, je m’en fiche du moment qu’il marche. Par contre dans le texte de l’annonce il est indiqué qu’il a un controleur StereopIng CE1 et cela vaut 200/300€.
2
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23740Posté le 14/12/2024 à 23:08:38
Donc c'était une bonne affaire apparemment. Faut voir et essayer le synthé et vérifier les factures notamment pour la révision, le prix peut s'avérer justifié, ou pas.
1