Il faut voir les factures de la révision et le prix du kit additionnel, mais je pense que tout additionné on reste dans un prix cohérent par rapport à l'argus qui est déjà très élevé.
J’ai acheté le mien pour moins de la moitié du prix avec le meme kit Tubbutec. Par contre, le chorus souffle a mort et je dois le faire réparer.
1. C'était il y a combien de temps ?
2. Avait-il subit une révision complète ?
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (mon Juno-6 m'a coûté 750€ et il est nickel) mais au vu des tarifs actuels (que je ne cautionne pas hein, que ce soit clair, les prix sont exorbitants et je conchie la spéculation) ça me paraît être raccord avec le mood général...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 20:30:25 ]
Coyote14
15929
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
23739Posté le 14/12/2024 à 20:58:36
Citation de kosmix :
Citation de coyote14 :
J’ai acheté le mien pour moins de la moitié du prix avec le meme kit Tubbutec. Par contre, le chorus souffle a mort et je dois le faire réparer.
1. C'était il y a combien de temps ?
2. Avait-il subit une révision complète ?
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (mon Juno-6 m'a coûté 750€ et il est nickel) mais au vu des tarifs actuels (que je ne cautionne pas hein, que ce soit clair, les prix sont exorbitants et je conchie la spéculation) ça me paraît être raccord avec le mood général...
C'était il y a 6 mois environ. Revisé, je m’en fiche du moment qu’il marche. Par contre dans le texte de l’annonce il est indiqué qu’il a un controleur StereopIng CE1 et cela vaut 200/300€.
Donc c'était une bonne affaire apparemment. Faut voir et essayer le synthé et vérifier les factures notamment pour la révision, le prix peut s'avérer justifié, ou pas.