Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 131 réponses
  • 1 458 participants
  • 1 680 935 vues
  • 1 581 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23931
J’ai tout mis en accessoires et contacté le membre pour lui expliquer.

Tamen pax et amor, oscula.

23932
23933
Citation de iktomi :
?

visiblement plusieurs même
https://fr.audiofanzine.com/membres/1130309/classifieds/?type=1

d'où ma remarque ;)
23934
Citation de DocK'S :

Capuduc...:police:

да, воняет. :??:
23935

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23936
Le genre d annonce qui m agace...
Je ne sais pas si il fonctionne...il s allume mais pas testé blabla bla....

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/roland/mks-100/petites-annonces/i.3387780.html
23937
J'aurais envie de lui répondre:
"je suis intéressé, je te le paye par chèque mais je ne suis pas sur que mon compte en banque soit approvisionné". :mdr:
23938
Il a quand-même rédigé :" Voyez plutôt ça comme une machine dans laquelle vous allez pouvoir piocher certaines pièces ou comme une bonne affaire si il fait votre bonheur et qu'il lit vos samples sans broncher."
Je ne vois pas du tout où est l'arnaque . Après on trouve ca chère ou pas ... Je ne connais pas les prix .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

23939
Dans ce cas, c'est vendu pour pièces à un prix supérieur à l'argus, avec un petit espoir que le truc fonctionne un tant soit peu. Je n'ai rien contre les jeux de hasard mais en France, ils sont réglementés.
23940
Je réponds quand-même bien que je ne soit pas l'avocat de ce vendeur .
Il vend clairement ce truc pour pièces et il écrit qu'il ne sait pas s'il fonctionne . Rien du jeu de hasard puisque tout est dit . Quant au prix , si ca ne convient pas passe ton chemin .
A nouveau je réécris que je ne vois pas où est l'arnaque et ce que ca vient faire içi .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .