Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 797 054 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24191

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

24192
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Ce son des messages que tu envoies au départ pour des gens qui correspondent à ta proposition ? Ou des passages sur une annonce "passive" ?
Par exemple, un groupe de funk qui cherche un clavieriste suite au départ du sien. Je réponds, on lit mon message, et aucune réponse. Je relance une semaine plus tard, toujours rien. Je contacte par mail, pas de réponse. Puis quelques semaines plus tard, l'annonce est supprimée. Cette semaine, j'ai répondu à 3 annonces, message lu, pas de réponse non plus. J'ai déjà eu ce genre de comportement sur leboncoin aussi, des gens qui vendent un clavier ou autre article, qui lisent mes messages et ne donnent pas suite.
A titre personnel, depuis presque 20 ans que je suis inscrit sur ce genre de sites, j'ai toujours, systématiquement, répondu à tous les messages, même les plus farfelus.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

24193
Ok je comprends, et en effet, quand bien même ce serait parce-que les personnes n'ont "pas le temps", ou déjà trouvé et donc plus en recherche mais oublié de supprimer la recherche... Bin faut répondre. (bon certes ils ne liront jamais ceci ici) Rien que par le fait de laisser des gens en recherche de boulot (et donc de quoi vivre potentiellement) dans le flou, ce qui est pire que juste des "non" fermes.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 20:36:38 ]

24194
Citation de Lennon Mercury :
Par exemple, un groupe de funk qui cherche un clavieriste suite au départ du sien. Je réponds, on lit mon message, et aucune réponse. Je relance une semaine plus tard, toujours rien. Je contacte par mail, pas de réponse. Puis quelques semaines plus tard, l'annonce est supprimée.
x
Hors sujet :
Cette semaine, j'ai répondu à 3 annonces, message lu, pas de réponse non plus. J'ai déjà eu ce genre de comportement sur leboncoin aussi, des gens qui vendent un clavier ou autre article, qui lisent mes messages et ne donnent pas suite.
A titre personnel, depuis presque 20 ans que je suis inscrit sur ce genre de sites, j'ai toujours, systématiquement, répondu à tous les messages, même les plus farfelus.
x
Hors sujet :

Tu n'as rien loupé finalement...
S'ils te balancent du mépris en amont, ignore les et passe à autre chose.
Ce genre de personnes pullule. Triste.

24195
24196
24197
- Carte console: kaboom x7 + passage en accessoire de la survivante.
- Kaboom MPC, pas revenu depuis 2 mois.
- Compte du grandmother verrouillé
- Teenage ultra suspect, on surveille.
- Noisey: je regarde tes signalements de ce pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24198
Belle brochette Noisey !
24199
Le médaillon "membre suspect" c'est vraiment pas mal.
24200
Citation de Macumbaa :
Attention offre très suspecte à un prix bien en deçà : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/teenage-engineering/op-xy/petites-annonces/i.3409442.html

J’ai contacté l’auteur pour vérifier si ce n’est pas une erreur. Pas de retour