Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 797 738 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24321

Hello,
Je reviens sur ces 2 annonces, et il y a un truc bizarre sur le Polyend Medusa : le lien fonctionne mais tu arrives maintenant sur un controlleur DJ, même profil, toujours aussi louche vu d'ici.

J'en profite pour rajouter un BAM à vérifier :
https://fr.audiofanzine.com/reverb/oto/bam-space-generator/petites-annonces/i.3417424.html

Bonne journée !
24322
24323
x
Hors sujet :
En recommandation contre le vol, je suggère de temps en temps de ne pas afficher sa liste de matos en public sur son profil, sachant que l'adresse est pas si difficile que ça à trouver en croisant les infos... Tu n'as pas grand-chose Hindy, mais comme c'est plus l'occasion que le montant qui fait le larron...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et comme mentionné sur le topic annonce de vol, il y a aussi : https://anipo.org/ (ça n'empêche rien pour les revendeurs et acquéreurs qui s'en foutent, mais ça aide un peu)

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 13:25:04 ]

24324
Citation de Hindy :
Bonjour 3LEK ; C’est peut-être une manière peu élégante de rechercher du matos identique volé. Je ne suis pas surpris de constater le niveau d’incorrection de certains de nos bons concitoyens.........
..........................
Aujourd’hui, la plupart des gens ne s’embarrasse plus avec ces règles de correction et de politesse élémentaires…

Enfin… je crois…

Oui tu as raison pour le manque d'éducation basique de certains.
sinon pour l'avenir il y a Anipo, dont certains membres causent et qui me semble pas mal, j y enregistre toute une partie de mon matos ( photos sous différents angles, numéro de série etc etc .. )pour mon cas nous avions échangé nos tel, le gugus est bavard et ne te laisse pas en placer une, insupportable, mais là, comme par magie, plus un mot, pas même un SMS de correction, et bien sur aucune réponse au miens.
Encore un malin qui a voulu me la faire à l'envers envers...

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

24325
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
En recommandation contre le vol, je suggère de temps en temps de ne pas afficher sa liste de matos en public sur son profil, sachant que l'adresse est pas si difficile que ça à trouver en croisant les infos... Tu n'as pas grand-chose Hindy, mais comme c'est plus l'occasion que le montant qui fait le larron...
Perso la mienne l'est depuis assez longtemps, et même si c'est retrouvable par les photos, faut retrouver les photos, déchiffrer le matos, puis regarder leur prix, boulot que la liste fait automatiquement. (et les voleurs sont comme les autres, leur temps est précieux)

Oui, c’est vrai. Je ne sais pas pourquoi je me suis amusé à donner ces infos, peut-être que j’y ai vu là une façon facile de répertorier mon matériel. Dans le cas du vol dont on a été victimes, il s’agit plus d’une opportunité de la part des voleurs. Il n’est même pas sûr qu’ils aient eu connaissance du contenu du camion, vierge de toute indications sur la carrosserie. Ce véhicule est toujours garé dans un lieu sécurisé (autant que possible), on prend pas mal de dispositions pour limiter les risques autant que faire se peut, mais dans ce cas le camion a été dépouillé pendant qu’il était pris en charge par des professionnels de la mécanique automobile… on n’a rien pu faire.

Merci à tout le monde pour vos précieux conseils et infos. Allez, je pense qu’on peut arrêter le HS là 😉🙏

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 16:06:45 ]

24326
x
Hors sujet :
@ 3LEK
Citation :
Encore un malin qui a voulu me la faire à l'envers envers...

Autant dire à l'endroit, non ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 19:15:48 ]

24327
24328
Bonjour à tous, j'ai un doute sur cette annonce, j'ai l'impression qu'il utilise les photos déjà posté par un utilisateur
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/wing-rack/petites-annonces/i.3411515.html

voilà ce qu'il m a repondu :
"Bonjour ,

Merci pour ton message et ton intérêt pour la Behringer Wing Rack ! Oui, la console est encore disponible pour l’instant – quasi neuve, une super occas à 1 000 €, pas si courante dans cet état. Je la vends à ce prix parce que j’ai des frais médicaux imprévus à payer d’urgence, et je veux qu’elle parte vite.

Par contre, Looper, ça ne va pas être possible pour moi – leurs délais de validation et de transfert prennent trop de temps, et j’ai besoin de conclure rapidement. Quelques autres personnes m’ont proposé de payer direct pour que ça parte demain, donc je penche vers ça. Si tu veux, je peux te proposer un envoi simple à 1 000 €, bien emballé, dès demain – ça te va ? Dis-moi ce que tu en penses !"

Qu'en pensez vous ?
24329
Le coup des frais médicaux... je ne le sens pas du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24330
pas de looper à 1000€ de mol côté même pas en rêve.
A toi de voir mais moi je fuirai des le départ.

ah vi et dans l annonce la mention "rack d aile" c est très étrange.

A+

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 20:28:35 ]