Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 691 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24421
6429883.png

« Traduit avec DeepL.com »:bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

24422
Le jour où une annonce se terminera par "texte et image générés par biduleIA ©"...
(si seulement)
24423
Citation de Magnus Hammersmith :
Dommage pour la Miku. On a tous rêvé d'en avoir une. :ptdr:

J'en ai eu une ! Je me serais bien amusé avec si le tracking et surtout la latence n'étaient pas aussi catastrophiques ! Ce truc (sans parler des sons générés plus que typés) est absolument injouable !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 20:00:13 ]

24424
Je n ai pas la même notion du "bon état::8O::8O:

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/yamaha/a5000/petites-annonces/i.3423053.html
Le descriptif annonce des potards cassés...

il vend également un A3000 dans le même état où on voit bien les potards en façade qui sont excentrés de leur logement...

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 23:53:30 ]

24425
Clairement, 2 potards pétés au ras de l'axe tu ne peux pas prétendre au "bon état".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24426
Déjà un coup de chiffon et un petit nettoyage ne coûte rien avant de faire la photo... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24427
Avec le coup de chiffon, c'est "très bon état" assuré.
Et le bon nettoyage "comme neuf" bien sûr :mrg:

Présentez vous sur AudioFanzine

24428
Citation de Père Fougasse :
Déjà un coup de chiffon et un petit nettoyage ne coûte rien avant de faire la photo... :oops2:

Ca en dit long sur le côté sagouin du gus qui méprise autant le matériel que l'acheteur auquel il compte le vendre. Pour moi, c'est no way!
24429
Nous sommes bien tous d'accord :clin:
J ai un A3000 depuis plus de 20 ans et il est comme neuf extérieurement parlant.
24430
Voilà, c'est pas compliqué de pousser la crasse dans la carcasse par les joints de montage.