Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 734 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24821
Citation de Pretextat :
x
Hors sujet :
Je n'ai reçu aucune notification . :noidea:

Moi non plus...
24822

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24823
J'ai fermé le compte en question hier soir. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24824
Bien joué lapin ! :bravo:

24825
Pretextat : quand on reçoit un courrier, c'est bien de le lire jusqu'au bout. A la fin des mails de notifications de modération, il y a écrit
Citation :
PS : Il est possible que vos posts aient été supprimés car ils se trouvaient dans une discussion qui a été modérée. Ça ne signifie pas que vous soyez personnellement fautif. Cependant, d'une manière générale, ne répondez jamais aux trolls, agresseurs, insultes, etc. Utilisez le triangle de signalisation à la modération.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

24826
Looper fait encore des siennes :???:

6517693.png

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 18:27:13 ]

24827
Will : Pretextat était bien à l'origine du souci qui entraîna une modération. Du coup, vexé, il est parti :|

24828
:|

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

24829
:???:Looper toujours en rade ??

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

24830
Citation de kosmix :
Will : Pretextat était bien à l'origine du souci qui entraîna une modération. Du coup, vexé, il est parti :|

Dans quel sens? Qu'il fût "méprisant ou insultant"?... M'étonnnerait de la part de ce garçon-là! Il peut parfois être cash dans ses propos, mais c'est pour affirmer des choses, par pour s'en prendre à UN interlocuteur.

Parti, non, il a semble-t-il seulement retiré son avatar, mais pas supprimé son compte.

Quoi qu'il en soit, Pretextat est un garçon sensible, avouant volontiers une grande fragilité psychologique (voir ses interventions dans le sujet de Sonichou et celui du moral à zéro), il serait dommage que face à toutes les difficultés et tensions personnelles qu'il vit en ce moment il s'isole en se détachant de notre forum où, sauf erreur, il ne côtoie que des gens bienveillants.

Peut-être le contenu du message-type de modération devrait-il être un peu amendé pour ne laisser planer aucun doute si l'on est modéré mais pas le (ou l'un des) insultant(s) et méprisant(s).