Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
24823Posté le 10/06/2025 à 23:01:45
J'ai fermé le compte en question hier soir.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
24824Posté le 10/06/2025 à 23:28:36
Bien joué lapin !
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
24825Posté le 11/06/2025 à 09:33:56
Pretextat : quand on reçoit un courrier, c'est bien de le lire jusqu'au bout. A la fin des mails de notifications de modération, il y a écrit
Citation :
PS : Il est possible que vos posts aient été supprimés car ils se trouvaient dans une discussion qui a été modérée. Ça ne signifie pas que vous soyez personnellement fautif. Cependant, d'une manière générale, ne répondez jamais aux trolls, agresseurs, insultes, etc. Utilisez le triangle de signalisation à la modération.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 18:27:13 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
24827Posté le 11/06/2025 à 20:21:46
Will : Pretextat était bien à l'origine du souci qui entraîna une modération. Du coup, vexé, il est parti
0
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24828Posté le 11/06/2025 à 20:34:34
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
3LEK
1475
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
24829Posté le 12/06/2025 à 06:25:38
Looper toujours en rade ??
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Max_Onhoff
11788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
24830Posté le 12/06/2025 à 06:37:27
Citation de kosmix :
Will : Pretextat était bien à l'origine du souci qui entraîna une modération. Du coup, vexé, il est parti
Dans quel sens? Qu'il fût "méprisant ou insultant"?... M'étonnnerait de la part de ce garçon-là! Il peut parfois être cash dans ses propos, mais c'est pour affirmer des choses, par pour s'en prendre à UN interlocuteur.
Parti, non, il a semble-t-il seulement retiré son avatar, mais pas supprimé son compte.
Quoi qu'il en soit, Pretextat est un garçon sensible, avouant volontiers une grande fragilité psychologique (voir ses interventions dans le sujet de Sonichou et celui du moral à zéro), il serait dommage que face à toutes les difficultés et tensions personnelles qu'il vit en ce moment il s'isole en se détachant de notre forum où, sauf erreur, il ne côtoie que des gens bienveillants.
Peut-être le contenu du message-type de modération devrait-il être un peu amendé pour ne laisser planer aucun doute si l'on est modéré mais pas le (ou l'un des) insultant(s) et méprisant(s).