Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 797 483 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24861
Citation de Catharsis :
Une magnifique SG en vente 😇 :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/takamine/petites-annonces/i.3444994.html

Citation :
Elle a 5cm au silet en haut du manche

Ah ouais quand-même c'est pas rien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24862
x
Hors sujet :
C’est pour les balèzes :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24863
Au moins il avait une photo de l'étiquette qui indique EG128SC et non "SG 128 SC". :mrg:

Pédale déplacée aussi. C'est vrai que Sigma DM1, ça sonne comme Walrus Audio Eons quand on a un jambon dans la bouche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24864
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24865
Citation :
Pédale déplacée aussi. C'est vrai que Sigma DM1, ça sonne comme Walrus Audio Eons quand on a un jambon dans la bouche.

J'avoue que le nom du produit + sa forme pouvaient prêter à confusion :mrg:
Que la musique soit !
24866
Citation de Doc Plus :
Sigma DM1, ça sonne comme Walrus Audio Eons quand on est un jambon

Ca c'est envoyé :mrg:
24867
Avertissement de la modération :
Parenthèse, désolé d'interompre le cours normal de votre forum :

Je n'ai pas répondu à l'accusation de double standard plus haut, formulée d'une manière sarcastique et agressive parce que je n'ai pas voulu réagir à chaud et que j'avais d'autres urgences (protéger le site contre les attaques d'usurpation d'identité, par exemple...)

Donc, je résume: Pas content d'avoir été modéré sur sa critique d'un article sur la structure de gain des consoles de mixage, que la modération a jugée inappropriée, Monsieur_FyP fait du whataboutism et me semble blessé dans son amour propre. Deux poids deux mesures, mais surtout une sacré injustice de l'avoir modéré, lui !

Et puis dans sa conversation Monsieur_FyP en profite pour violer encore allègrement la charte, notamment son premier point.

Allors oui, la modération est perfectible, on est en sous-effectif, l'immense majorité des modérateurs ne veut même pas mettre les pieds dans le pub, mais sur Audiofanzine elle est humaine.
On pourrait laisser des algos analyser les messages et taper automatiquement, mais je suis certain que ça ne contenterait personne.

On se pose en permanence un tas de questions, on constate une évolution qui nous déplait fortement, notamment dans la montée de l'agressivité et l'impossibilité croissante de discuter de manière posée et raisonnable... mais ça n'est pas propre à Audiofanzine, c'est internet qui est devenu ainsi. On en est à un point où notre éditorialiste n'ose même plus le plus petit calembour sous peine de se prendre des seaux de m...

Bref, si Monsieur_FyP avait eu une attitude différente, je l'aurai peut-être invité à rejoindre la modération pour voir un peu comment ça se passe en interne et les défis qui se posent. Mais au vu de son attitude, je vais plutôt me contenter de lui conseiller de se calmer, de se forcer à discuter courtoisement et poliment avec les autres membres, sous peine de devoir prendre quelques vacances forcées du forum.

Maintenant que cette parenthèse est faite, merci à tous pour vos retours sur les petites annonces, c'est extrêmement utile pour protéger les membres du site des margoulins.

des bisous cependant.

Tamen pax et amor, oscula.

24868
Comme je suis dans le collimateur du Gros Œil, je ne ferai aucun commentaire sur l'objectivité du compte-rendu ci-dessus. Mais le cœur y est :mrg:
Avec des bisous, cependant ? Je ne suis pas sûr…
24869
CQFD. Bonnes vacances.

Point 2 de la charte : « Je fais preuve de bon esprit, participe à la bonne ambiance du site, je ne trolle* pas et je ne floode* pas »

À un moment hein…

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 16:37:17 ]

24870
Que la musique soit !