Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà parce que l'appareil est à peine disponible, et le vendeur semble dire qu'il l'a acheté pour un projet qui ne s'est pas fait (en deux semaines c'est quand même rapide entre je pense à acheter cet appareil pour un projet, et mince le projet n'est plus d'actualité c'est ballot).
Ensuite, normalement vu qu'il est sorti très récemment, l'appareil devrait être encore retournable à la boutique d'achat. Et dans tous les cas c'est bizarre de le vendre à 600e au lieu de 1000e, aussi vite.
Enfin, les photos ne semblent pas être faite par le vendeur, à moins qu'il soit testeur chez CDM (Create Digital Music)
Les photos de l'annonce proviennent toutes de cet article : https://cdm.link/1010music-bento-first-look/
3
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
24853Posté le 16/06/2025 à 12:08:23
Rien que le prix et les photos, c'est déjà 2 red flags, selon moi suffisants pour le relever.
Et celui-ci est je trouve à peine plus sécurisant : "comme neuf" (donc normalement déballé mais jamais utilisé à part pour le tester vite fait), avec quand même une décote de 200€, et pas de photo...