Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 711 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24881
Déplacées et je vais aussi m'occuper des autres !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24882
x
Hors sujet :
Comment fait-on pour laisser une évaluation à un membre à la suite d'une transaction ?
Un acheteur m'a laissé une évaluation. AF m'envoie un mail pour m'informer que je peux à mon tour l'évaluer. Comment ? J'ai cherché partout sans jamais y arriver !
(j'ai supprimé l'annonce, avant l'évaluation se faisait directement après en toute simplicité)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 19:56:26 ]

24883
x
Hors sujet :
Ouais c'est devenu très obscur, ce truc. J'ai peu acheté en occase mais je l'ai fait ici, je n'ai jamais pu donner une note (positive, bien sûr) sur les vendeurs et limite, ça m'a chagriné. Quand quelque chose se passe très bien, c'est cool de pouvoir le signaler...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

24884
x
Hors sujet :
Déjà qu'avant c'était pas systématique non plus. Jamais été noté de la mienne.
24885
x
Hors sujet :
Avant, le vendeur pouvait évaluer l'acheteur au moment de la suppression de la petite annonce. Si l'évaluation était positive, alors l'acheteur pouvait à son tour évaluer le vendeur.

Le nouveau système (qui a quasi 2 ans) est expliqué ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.807222,taux-de-confiance-notation-des-membres-suite-aux-petites-annonces-mise-a-jour-du-25-08-2023.html .
Il faut distinguer avec ou sans Looper.

24886
Pour ma part c'est avec Looper.

Gronœil Vert il dit que quand la transaction est finalisée on a ça :

6530731.jpg

Et moi j'ai ça :

6530732.jpg

Voilà :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 00:05:13 ]

24887
Ça marche plutôt bien le système d'évaluation mutuelle, toutes mes recentes transactions finalisées (ventes/achats) ont toutes été notés par les deux parties.😉

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 06:13:46 ]

24888
Idem 3LEK, j'ai procédé à plusieurs achats depuis 2 mois, tous via Looper. Aucun souci de notation avec commentaire pour les vendeurs ou moi-même.
24889
La mienne est ancienne, elle date de mon inscription, c'était en 2019 je crois... via looper, j'avais fais un super prix, et des facilités... réception impec. (j'avais merdé dans les validations par contre, ça avait fait marrer Ariane)
Tant pis.
24890
x
Hors sujet :
kosmix, mon hypothèse (dsl je n'ai pas la réponse): dans le cas où il y a eu un problème signalé, c'est possible qu'on ne puisse pas noter.