Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 072 réponses
  • 1 477 participants
  • 1 802 546 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25071
Je confirme, Looper ne fonctionne plus depuis plus d'un mois suite à la défaillance d'un prestataire technique.
25072
Citation de Doc Plus :
Young koko: j'ai verrouillé le compte du vendeur, il pourrait s'agir d'une usurpation de compte.
Comme suggéré par TC, je vous recommande de contacter directement le studio, il donne les informations sur sa fiche membre.
Ensuite s'il s'agit bien d'une arnaque, contactez-nous svp sur notre hotline: https://fr.audiofanzine.com/contact/ .

Bonjour,

J'ai finalement eu un retour par email du vendeur et confirmation de réception de l'acompte. Apparemment galère de téléphone tombé à l'eau pendant des vacances sur un bateau... Je vais voir pour la suite, mais pour l'instant je crois que rien ne permet de mettre en doute la sincérité du vendeur.
Doc Plus : je pense qu'à ce stade il n'est pas justifié de maintenir le compte verouillé.

Je reste prudent, mais il me semble que c'était bien une galère à l'étranger. Merci pour les retours sur ce forum.
25073
Merci pour le retour mais pour le moment, son compte va rester verrouillé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.