Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme, Looper ne fonctionne plus depuis plus d'un mois suite à la défaillance d'un prestataire technique.
2
Young koko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25072Posté le 18/08/2025 à 12:35:34
Citation de Doc Plus :
Young koko: j'ai verrouillé le compte du vendeur, il pourrait s'agir d'une usurpation de compte.
Comme suggéré par TC, je vous recommande de contacter directement le studio, il donne les informations sur sa fiche membre.
Ensuite s'il s'agit bien d'une arnaque, contactez-nous svp sur notre hotline: https://fr.audiofanzine.com/contact/ .
Bonjour,
J'ai finalement eu un retour par email du vendeur et confirmation de réception de l'acompte. Apparemment galère de téléphone tombé à l'eau pendant des vacances sur un bateau... Je vais voir pour la suite, mais pour l'instant je crois que rien ne permet de mettre en doute la sincérité du vendeur.
Doc Plus : je pense qu'à ce stade il n'est pas justifié de maintenir le compte verouillé.
Je reste prudent, mais il me semble que c'était bien une galère à l'étranger. Merci pour les retours sur ce forum.
3
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
25073Posté le 18/08/2025 à 13:23:43
Merci pour le retour mais pour le moment, son compte va rester verrouillé.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.