Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 891 vues
- 79 followers
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Anonyme
22808
481 Posté le 15/02/2008 à 22:06:00
Tout ça parce qu'il n'y a pas eu de test sur Samplitude SE ...
Anonyme
521410
482 Posté le 15/02/2008 à 22:06:24
Je ne suis qu'un modeste afien qui n'a pas le droit de dire qu'il a connu AF avant.
Comme d'habitude la vérité est ailleurs
http://www.foxhome.com/xfiles8/
Excellente série en plus, date de 1993 incroyable.
Déjà 15 ans; le temps passe vite.
------------
Lol on s'en fiche du test de sam aussi ca n'a aucun impact sur un choix un papier, a fortiori pour passer a une version pro.
C'est pas le pb, le pb va être de trouver un autre site dédié MAO, c'est tout. peut être les forums de Sound on sound, quelque chose du genre.
Par contre je passerai cliquer de temps à autre sur les news de la semaine pour avoir le freeware. Le reste je vous le laisse ;)
Allez bon film.
Salutations au successeur de N06 qui peut être fait partie des posteurs.
Comme d'habitude la vérité est ailleurs
http://www.foxhome.com/xfiles8/
Excellente série en plus, date de 1993 incroyable.
Déjà 15 ans; le temps passe vite.
------------
Lol on s'en fiche du test de sam aussi ca n'a aucun impact sur un choix un papier, a fortiori pour passer a une version pro.
C'est pas le pb, le pb va être de trouver un autre site dédié MAO, c'est tout. peut être les forums de Sound on sound, quelque chose du genre.
Par contre je passerai cliquer de temps à autre sur les news de la semaine pour avoir le freeware. Le reste je vous le laisse ;)
Allez bon film.
Salutations au successeur de N06 qui peut être fait partie des posteurs.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
483 Posté le 15/02/2008 à 22:10:21
Citation : Je ne suis qu'un modeste afien qui n'a pas le droit de dire qu'il a connu AF avant.
Ah, OK, un indice: nous cherchons donc un parano aigri qui s'est fait jarter...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
484 Posté le 15/02/2008 à 22:16:07
C'est vague comme indice, la liste est plutot longue je crois
Anonyme
521410
485 Posté le 15/02/2008 à 22:17:06
LOL le non argument no1 du web le copier coller de base...
Parano c'est l'archétype de la formule blessante sorti par l'internaute de base sans arguments, on en a plein l'internet.
un mélange pas très finaud de tentative de décrédibilisation à 2 sous + un, peu d'insulte qui ne dit pas son nom "et si c'était un parano finalement "
Eh bien je vais te dire ça me fait pitié de voir des gens défendre un bifteck aussi mince. Ce n'est pas moi qui viendrai manger votre os sans bout de gras.
C'est juste dommage que af soit de moins en moins un espace communautaire voila tout. allez je vous laisse entre grands esprits.
Eh non je ne me suis pas fait jarter. ^^ La vérité est plus simple. Je me suis cassé de AF il y a pas mal de temps car je trouvais que ça virait trop commerce-matos, je reviens, et franchement ce que je vois me confirme que c'est cette fois la bonne. Voila pour les petits fantasmes XFILES. bonne nuit.
Parano c'est l'archétype de la formule blessante sorti par l'internaute de base sans arguments, on en a plein l'internet.
un mélange pas très finaud de tentative de décrédibilisation à 2 sous + un, peu d'insulte qui ne dit pas son nom "et si c'était un parano finalement "
Eh bien je vais te dire ça me fait pitié de voir des gens défendre un bifteck aussi mince. Ce n'est pas moi qui viendrai manger votre os sans bout de gras.
C'est juste dommage que af soit de moins en moins un espace communautaire voila tout. allez je vous laisse entre grands esprits.
Eh non je ne me suis pas fait jarter. ^^ La vérité est plus simple. Je me suis cassé de AF il y a pas mal de temps car je trouvais que ça virait trop commerce-matos, je reviens, et franchement ce que je vois me confirme que c'est cette fois la bonne. Voila pour les petits fantasmes XFILES. bonne nuit.
Anonyme
22808
486 Posté le 15/02/2008 à 22:20:58
En attendant ça fait 49 pages que tu dis que tu vas quitter AF, non ?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
487 Posté le 15/02/2008 à 22:22:58
Citation : allez je vous laisse entre grands esprits.
Ah ça c'est vrai, où allons nous sans ta grandeur et tes précieux et lumineux conseils? Pauvres de nous...
Citation : LOL le non argument no1 du web le copier coller de base...
Double lol. Dire "qui n'a pas le droit de dire qu'il a connu AF avant" c'est pas du tout du nawak de base ça, non... juste une façon presque discrète d'utiliser le non argument no2 du web en sous-entendant "modos=fachos", mais non, ça ça n'est pas de la petitesse... allez, retourne ruminer ton aigreur où tu veux, mais franchement arrête de te ridiculiser, même si le fait que tu t'abstiennes de donner ton "vrai" pseudo semble montrer que tu as encore au moins la lucidité de te rendre compte du niveau de tes propres arguments...
Citation : En attendant ça fait 49 pages que tu dis que tu vas quitter AF, non ?
Ah, ça se précise: putois? midnight?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Puceau
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
490 Posté le 15/02/2008 à 22:27:31
Stratguy le détecteur de fake c'est pour les chiens ?
- < Liste des sujets
- Charte