Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 792 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : Moi c'est pas un fake c'est mon premier compte...

De tout façon, un compte avec plus de 300 posts, pour putois, ce serait louche !

Citation : Je ne suis qu'un modeste afien qui n'a pas le droit de dire qu'il a connu AF avant.

C'est pas le pb, le pb va être de trouver un autre site dédié MAO, c'est tout. peut être les forums de Sound on sound, quelque chose du genre.

Par contre je passerai cliquer de temps à autre sur les news de la semaine pour avoir le freeware. Le reste je vous le laisse

Créer un compte pour venir écrire ça... Faut consulter là ! :bravo:
522
Dr pouet> il me semble que tu as oublié d'acquiescer founasse
523
Bonjour à tous, je n'ai pas lu tout le thread parceque j'ai une vie et qu'il y'a 78% de posts :zzz: mais je tenais également à réagir.

Je trouve vraiment scandaleux que Shirow et Wolfen aient étés virés de l'équipe de modération sous prétexte qu'il n'auraient pas remplis leurs quotas de comptes supprimés (si j'ai bien compris ce qui est écrit ici Page 23), on se rend bien compte qu'Af a choisi une voie qui, apparemment pour la plupart des membre, n'est pas la bonne en appliquant une politique d'éviction.

Je ne m'étenderais pas plus sur le sujet mais sachez messieurs les Administrateurs et les Modérateurs (à la botte de ce système répressif) que je ne cautionne en rien vos actions et vos idées et que je n'aurais de cesse de vous combattre.

Bisous, Serge.
524

Citation : je n'aurais de cesse de vous combattre

Batman le justicier :mrg:

Y'a vraiment des "quotas" de comptes à supprimer?:?!:

L'UMP à t'il investit Af?

Pouet deviendra t'il modérateur? ;)
525
> Pouet deviendra t'il modérateur?

Ah non hein ! Je vous rappelle que ce site est ouvert aux mineurs.
526
Je vais dans le sens de Serge batman, mais je vous invite a venir decouvrir ma réaction ici: /le-pub-des-gentlemen/forums/t.32615,le-scandale.html
527
528
Ça me choque un peu vos posts là. Sous prétexte que vous avez un compteur de posts énorme (oui fisss tu es concerné aussi), vous vous donnez le droit de poster ce que bon vous semble, sans vous soucier des répercussions sur la communauté. Les vieux d'AF ont raison pask'ils ont beaucoup de posts ! :oo: :oo: :oo:

Et vous outre-passez la charte du forum en postant vos liens là, c'est limite poing god win !! :oo: :oo: :oo: :oo:
Et bien sûr vous êtes potes avec les modos alors on ne vous modérera pas, et votre compte ne sera pas supprimé !!! AF est corrompu, j'vous l'dis moi ! :fache:
529
Parait que t'es une chialeuse toi? :)
530

Citation : AF est corrompu, j'vous l'dis moi !

Ils ont revendu des vieilles caisses des news frelatés ?

Edd > Pourquoi ? T'organise un enterrement ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....