Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 878 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
491
Sur ce thread y'en a quand même quelques-uns qui sont apparus avec des fakes, sans assumer qui ils sont officiellement. Quelle belle preuve de courage. Et ça vient critiquer.
492
Moi c'est pas un fake c'est mon premier compte...

Y a aussi eu des fakes qui étaient d'ancien posteur avec des nouveaux comptes.
493

Hors sujet : Putoune : j'aurais deux trois question à te poser, t'as ton ordi msn à portée de main ?

494
Mastok> oui oui toi je sais qui t'es toussa. Je pensais à d'autres dont j'ai pas mémorisé les pseudos.
495
Ak ok Goum je croyais que tu m'accusais :fache:

Duch> Oui
496
Edd a pas arrêté de t'enfoncer, pas la peine que j'en rajoute :D:
497
En tant que vieux membre et vieux modo qui en ce moment n'a pas beaucoup de temps à consacrer aux forums de tout poil... toute cette histoire me laisse pantois.
Il s'est dit pas mal d'énormités au détour de certains post et je tiens à renouveler tout mon soutien et mon estime à l'AF team ! (et à mes camarades modéros au passage :boire: )

Ne serait-ce que pour proposer un site aussi riche, avec des forums foisonants riches en trucs et avis, une base "matos" hyper complète, des PA où j'ai fait qq bonnes affaires et un éditorial fournis et globalement de bonne qualité

On peut discutter longtemps des trucs qu'on aime bien et de ceux qu'on aime moins... AF le mérite ;)

pour info, si je garde aujourd'hui mon rôle de modo bien que je ne sois pas très actif, c'est simplement pour avoir la possibilité de donner un coup de main de temps en temps à un site que j'apprécie
Si l'occasion se re-présente pour moi d'écrire un test/dossier/news... j'ai en plus l'assurance de le faire en toute indépendance et d'être conseillé par un rédac chef qui tient à la qualité de sa ligne éditoriale

Un petit coucou à N6 en passant et si on arrive à se croiser, j'aurai de la binouze prête ! :boire:

498
Edd c'est mon jouet il a eu l'autorisation juste pour ce topic.
499
Pour finir, ça serait ptet bien de laisser les musiciens s'exprimer un peu.
On peut penser ce qu'on veut de la musique d'N6, elle a du style, et c'est dans l'air du temps.
J'ai connu quelques redacs de magazines papier de mao, et quand j'ai entendu ce que ces mecs faisaient comme musique: OMG mais comment ai je pu écouter ce que raconte ces mecs là au gout obsolète et à la ringardise avariée!?

il n'y a pas d'objectivité dans la musique, alors autant lire et croire les gens qui ont du style.
500
J'ai enfin trouvé un modéro pour suppirmer le compte de Fissss :aime: