Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 741 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
461
Je crois que j'ai également un gros problème de communication… :mdr:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
462
Oui et non. Qu'on dise du mal d'un produit c'est de bonne guerre, on là encore on au souvent été en but a des annonceurs voulant qu'on retire un avis négatif. ce que nous n avons jamais fait quand l'avis est clean et argumenté.

L'autre point, c'est par exemple pour les magasins. Qu'on raconte qu'on a eu un ou des soucis avec un magasin, en expliquant le comment du pourquoi, aucun souci on laisse.

Par contre quand on commence a insulter, à parler d'escrocs, ou voire à en plus en rajouter au niveau "insulte sur la personne" comme on l'a deja vu. La on vire. Y ' a diffamation. Et bien souvent le mag en question n'est meme pas annonceur! c est juste que ca ne nous parait pas correct. De plus, je l'ai deja dit, AF ne survivrait pas a un proces en diffamation, qu'il soit gagné ou perdu.

Par contre vous remarquerez que quand on modere suite à des menaces de proces de la part d'un tiers, on le dit clairement en modération
463
Oui, voilà. Par exemple, je me disais que de garder un forum clean et sérieux était plus propice pour attirer les annonceurs qu'un forum un peu trop rock n'roll.

Provocateur d'extrême droite 

464

Citation : il s'avère qu'on ne peut/veut pas se permettre de critiquer tout le temps comme bon nous semble

Heu ... Bienvenue sur terre, année 2008 ? :D:

Non sérieusement, y'a vraiment des gens qui ne se doutaient pas de ça ?
465
Merci Duch de lire entre les lignes ce que je voulais dire et de ne pas me prendre pour un con, ça fait plaisir.
466
467
Founasse > attention je ne parle que d'attaques injurieuses bien précises, genre "ce produit c'est de la merde". Apres le liberté de ton qu'on a quand meme sur les forums d'AF (versus Hardware.fr par exemple), même s'il elle nous a joué des tours, on y tient
468

Hors sujet : Rho punaise, enfin fini de lire !
Les deux posts de Shirow et les interventions décalées de fissss, voilà ce que j'ai retenu. :blonde:

469

Hors sujet : Rejoins-moi sur badlands ce soir et arrête de faire ton duch, duch.

470
+1 avec duch

beaucoup de gens ont oublié que parfois pour exister et continuer à faire
ce que l'on aime il faut faire des concessions de nos jours,
les problemes entre employé / employeur c'est autre chose...
c'est tres compliqué de "naviguer" entre ses idéaux et la réalité
économique.
Et je pense que c'est bien prétentieux de vouloir juger (ou pourrir parfois)
le team AF sans connaitre leur réalité...