Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 885 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
541
542
Bon ça suffit le trollage :fache:

543
544
545
546
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
547
:aime:

"T'as fait quoi samedi ?
- Des montages Pedobear :oops2: "

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

548

Message de modération : Stop.

549

Hors sujet : Zaang > il me semble que tu as oublié d'acquiescer founasse

Je suis pas encore accrédité pour la confirmation, je suis juste stagiaire. :noidea:

> > Pouet deviendra t'il modérateur?

> Ah non hein ! Je vous rappelle que ce site est ouvert aux mineurs.

Rhôôôô, si c'est pas un lurker ça ! :bise:
Menfin t'as raison, ce serait pas très correct que les RG infiltrent AF.

Bon ben on attend avec plaisir et impatience (deux nouvelles AFiennes :aime: :aime: ) Denfert dans "ce que voudrais voir changer sur AF" :bravo:
Je vais d'ailleurs y recoller mes suggestions favorites (elles ont mûri comme le bon vin).
550
En même temps je voyais mal N-6 écrire des news pour le paru-vendu... . Les choses suivent leur cours logique selon une matrice simple : là où il y a des cons il n'y a pas de gens intelligents..., là où il y a des peigne culs il n'y a pas de personnes courageuses..., là où il y a des (sic) il n'y a pas de (sic)...hum... .

Sur un plan personnel, je me souviens avoir progressé par le biais de ce site, y avoir également croisé quelques personnes intéressantes, avoir mis un pied dans la mao. Toutes les bonnes choses ont une fin, disons qu'elles prennent une autre forme, une forme que je déteste : "l'optimisation". C'est une phase où la matière première file vers d'autres horizons, d'autres remises en questions, d'autres chemins à défricher, et laisse quelques miettes derrière elle que les rats informes et sans consistance pourront faire fructifier, fiers de leur réussite et de leur égo flatté par quelques bannières de pub où quelques mails d'un trou du cul qui passe ses journées à sucer je ne sais qui pour garder sa petite place.
Il y aurait tellement d'autre chose à dire, mais je n'ai pas envie d'en ajouter car ce post ne sert à rien. Ce n'est pas que l'on est impuissant face au ras de marée de la lâcheté, c'est juste que la matière première a autre chose à faire. Les mots, l'échange, l'altercation qui fait progresser ne peut se salir dans un tel contexte. Et je n'ai pas de mal à imaginer que la nuit tombant, au moment où l'on est seul face à un miroir, les mots de n-6 seront bien plus faciles à assumer que les décisions de certains autres.

N-6, la vie c'est la pizza du vendredi soir, le reste on le laisse à ceux qui manquent de créativité et de courage.
Fuck off !