Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 760 vues
- 79 followers
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
421 Posté le 15/02/2008 à 13:44:57
Yann > Un truc que tu ne sais peut etre pas, c 'est que je suis admin : donc attention, je suis aussi parti pris dans cette histoire que les choses soient claires.
Je pense que hormis les remarques haineuses de certains, il y a des points véritablements interessants dans tout ce qui a été dit. Tout ce que je peux dire là c'est que nous (tous, psycom compris) prenons toute cette affaire au sérieux, et qu'on prendra "officiellement" la parole tout a l'heure pour apporter une réponse et des propositions concrètes.
je dois aussi dire que ce sera vraisemblablement notre derniere communication officielle sur ce topic. apres rien n'empeche de discuter entre nous, mais je trouve qu'il y'a pas vraiment de débat possible à partir du moment ou on est taxés de "sales vendus" tous les 2 posts.
donc rendez-vous tout à l'heure, avec j'espère quelques réponses concrètes à donner
Je pense que hormis les remarques haineuses de certains, il y a des points véritablements interessants dans tout ce qui a été dit. Tout ce que je peux dire là c'est que nous (tous, psycom compris) prenons toute cette affaire au sérieux, et qu'on prendra "officiellement" la parole tout a l'heure pour apporter une réponse et des propositions concrètes.
je dois aussi dire que ce sera vraisemblablement notre derniere communication officielle sur ce topic. apres rien n'empeche de discuter entre nous, mais je trouve qu'il y'a pas vraiment de débat possible à partir du moment ou on est taxés de "sales vendus" tous les 2 posts.
donc rendez-vous tout à l'heure, avec j'espère quelques réponses concrètes à donner
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
422 Posté le 15/02/2008 à 13:45:49
En tout cas Af est indépendante de ses membres les plus anciens, on verra bien si ceux ci peuvent etre indépendants de AF!
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
423 Posté le 15/02/2008 à 13:48:06
Citation : Moi, je suis fier de n'avoir ni Motu ni rAkai chez moi.
Et moi je suis fier de ne pas avoir de kit micros batterie Prodipe DM8...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
424 Posté le 15/02/2008 à 13:48:59
Citation : on verra bien si ceux ci peuvent etre indépendants de AF!
tu parles, il suffit d'un topic comme ça pour que tous ceux qui ne postaient plus depuis un mois reviennent
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
425 Posté le 15/02/2008 à 13:49:41
Oui quand j'ai écrit ça j'ai lolé intérieurement en me disant "tu parles".
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
426 Posté le 15/02/2008 à 13:50:41
Denf'> Ah! Enfin une bonne nouvelle! Il aura fallu attendre 48 heures pour avoir un post du grand patron…Mais on va l'avoir! You-hou!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
427 Posté le 15/02/2008 à 13:52:23
DEnf > je fais pas de lêche et de toutes manieres je sais pas si je vais rester ici, mais je remets pas en cause toi ou des mecs qui semblent avoir la passion et avec qui on peut encore causer musique tranquille et sincèrement en privé. Maintenant t'as une fonction ici qui te permettrait pas de dire à voix haute que par exemple le dircom de MOTU est un enfoiré, que AKAI font des produits mal foutus et trop chers ou que Univers sons est une boîte à éviter ( c'est juste des exemples pris au hasard, bien entendu ) donc j'en remets pas une couche sur toi.
le simple fait que tu aies dit que tu savais pas où te situer dans ce bordel c'est un signe que le départ de N6 te gêne. je peux pas en dire autant de teignos, et y'a définitivement un truc qui me gêne dans l'atmosphère générale qui fait que j'ai plus trop envie de poster ou de collaborer
PS: ouais, comme t'as dit auparavant tu sais bien encaisser les coups
le simple fait que tu aies dit que tu savais pas où te situer dans ce bordel c'est un signe que le départ de N6 te gêne. je peux pas en dire autant de teignos, et y'a définitivement un truc qui me gêne dans l'atmosphère générale qui fait que j'ai plus trop envie de poster ou de collaborer
PS: ouais, comme t'as dit auparavant tu sais bien encaisser les coups
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
428 Posté le 15/02/2008 à 13:53:25
GM> Mais c'est pas vrai ca ... y'a deja eu plusieurs interventions, tant de Los Teignos (le principal concerné rappelons le) que de moi... je comprends pas cette hargne
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
429 Posté le 15/02/2008 à 13:54:30
Le truc de louvain aussi la.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
430 Posté le 15/02/2008 à 13:58:27
Yann > Si tu penses que je ne sais pas ou me situer, c'est une fausse impression. Je sais tres bien ce qu'on a fait, ou pas fait, et pourquoi. Je ne compte plus les prises de gueule du teignos avec des chefs de produits odieux qui trouvaient que l'article "n'est pas assez bon". Quand cela lui semble justifié, il défend bec et ongle son équipe. Je suis vraiment fier de notre travail éditorial, et de sa qualité.
A titre d'exemple on parlait de Prodipe tout a l'heure, mais vous avez vu de la pub prodipe qqpart sur ce site? et depuis longtemps? ouvrez les derniers magazines papier, depuis des mois, ils sont partout dedans. Mais non, c'est quand meme nous qui avons fait preuve de compromission...
Que la communication soit maladroite, je ne le nie pas. on y travaille.
A titre d'exemple on parlait de Prodipe tout a l'heure, mais vous avez vu de la pub prodipe qqpart sur ce site? et depuis longtemps? ouvrez les derniers magazines papier, depuis des mois, ils sont partout dedans. Mais non, c'est quand meme nous qui avons fait preuve de compromission...
Que la communication soit maladroite, je ne le nie pas. on y travaille.
- < Liste des sujets
- Charte