Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 8 040 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Héhé posts croisés Tolteq :clin:

Afficher le sujet de la discussion
361
Les mecs ils enfoncent eul'clou les gars !

attention la vécat va bientôt l'couper ! eul'clou...
362
Laa vécattteuuuu, laaaaaaaa vécatteeeuuu, ça voulez dire, il faut attendreeeee
(en mode la bohème) :mdr:

Le marchand de sable

363

Citation : Posté le 23/03/2009 à 20:28
Aux alentours de minuit ce soir, à l'heure où les développeurs se changent en PHPGarous et les serveurs se transforment en citrouilles, AudioFanzine devrait entamer sa migration vers sa fameuse version 4.0.

Insérer une signature.

364
365
Guitopati> :mrg: :boire:

Qui est-ce qui a dessiné ça déjà?

Céd!

366
Dali.

"To boldly go where no man has gone before."

367
Pour faire simple, la techno pour la barre d'outils des posts a changé.
Il se trouve que ce choix technique a ses limites :
-on peut pas modifer le code de la page en "dure" comme avant
-les choix sont plutôt limités.
Bref une amélioration de la barre d'outils actuel de la V3.5 serait pas mal, en laissant le moteur de lecture des pages de la V4, quelque chose dans ce goût là.

L'adresse des pages des forums est devenu aussi un peu..."alambiqué" on va dire.

Bref, oui a quelques fonctions en plus, mais pas à des technologies que je qualifierais presque de "pastiches" : j'aime bien ce qui est simple rapide, mais pas ce qui implique des tonnes de briques logiciels.

Moins il y a de briques logiciels diverses mieux on peut fiabiliser la solution.
368
J'ai une demande à formuler à AF.

On n'est pas spécialement beaucoup à le demander, mais on aimerait pouvoir laisser des appréciations positives ou négatives sur les acheteurs et vendeurs d'objets sur AF.

Citation : J'en profite pour dire ici que c'est un truc que j'aurais bien vu sur la V4 ce truc. Un profil de vendeur sur AF avec les commentaires laissés par les acheteurs. J'ai déjà vendu des dizaines de trucs ici même et je dois à chaque fois montrer pattes blanches pour être pris au sérieux. C'est lassant à force.

Je pense que c'est encore un gros problème de ce site et que ça mérite correction.
369
Mais c'est moi ça :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

370