Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 952 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Dillon ou Trois Rivières ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet : parlons alchool...

un kangourou entre dans un bar et demande un gin fizz...
le patron le sert :

ça vous fait 5€ !
hé, dites voir, on voit pas beaucoup de kangourou dans l'coin ?

pas étonant, au prix du gin fizz...

432
Le seul moteur V4 en avance sur son temps était... Celui de la première VFR 750 :langue: ! (Et quel design révolutionnaire soit-dit en passant :aime: !).

433

Hors sujet :

Citation : Le seul moteur V4 en avance sur son temps était... Celui de la première VFR 750

Quand ils ont essayé les pistons ovales, ils étaient tellement en avance que plus personne n'en a fait depuis...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_750_NR

Combiné avec ceci, on ose pas imaginer...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

434

Hors sujet :

Citation : (Et quel design révolutionnaire soit-dit en passant !)

Dans le genre V4 au design révolutionnaire il y a celui ci !! :)

435

Hors sujet : Oui mais moi "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuh..." :clin: ! Je me souviens du choc lorsque j'ai croisé pour la première fois un VFR, moi au guidon de mon 103 SP...

436

Hors sujet :

Citation : Je me souviens du choc lorsque j'ai croisé pour la première fois un VFR, moi au guidon de mon 103 SP...

Avant de le croiser, on l'entendait arriver, avec son calage à 180° et ce bruit rauque de quasi-v8 qui prenait aux tripes.

:madeleine de Proust: :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

437

Hors sujet : Ah oui, il y en avait un qui passait tous les jours dans l'avenue à côté de chez mes parents, quel régal ce bruit :aime2: ! Et si en + il était équipé de pots adaptables...
Excellent Pititemeul :bravo:!

438
Euh... Je me permets de vous signaler qu'il y a un sujet nostalgie 103 SP dans le pub :mrg:
439

Hors sujet :

Citation : Combiné avec ceci, on ose pas imaginer...

J'ai participé modestement à l'étude de ce moteur lors d'un projet à l'école :8)

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

440