Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 028 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1071

Pourquoi, dès que je fais une citation, y'a une ligne au dessus et au dessous qui apparaissent ? pourtant quand j'essaie d'éditer pour corriger, elles disparaissent dans l'éditeur, mais reviennent après ... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

Citation :

La je suis juste allé à la ligne

 

1072
Et pour abonder après le post de Pseh.

Si on commence notre message par une citation il est imposssible de cliquer et d'écrire du texte en dehors de la citation...c'est ultra lourd.
A tel point que je suis repassé à l'ancien mode d'édition avec les balises.



Juste une réflexion tant qu'on est sur l'éditeur:


L'éditeur de post "mise en forme incluse" c'est bien, mais ça n'a pas de sens dans une fenêtre d'édition qui fait en gros 1/6 de ton écran et 1/4 de la hauteur de ton écran.
Surtout lorsqu'on fait des bons gros posts, ou bien qu'on ajoute des photos, embed vidéos ou citations.

Scroll-land c'est débile quand beaucoup de gens disposent de résolutions importantes et d'écrans assez grands. L'éditeur est poussé mais pas très efficace.


[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 23:06:06 ]

1073

Je plussoie Pseh et Ari Ara pour les bugs de la balise Citation...

1074
Je sais pas si ça a déjà été signalé / demandé ou quoi : y'aurait-il moyen d'avoir la balise [centrer] pour le bbcode ? Thanks :bravo:

C'est bien pratique pour les images, car c'est moche lorsqu'elles sont alignées à gauche. Avec le RTE elles sont centrées, c'est bien cool. Mais bon le RTE, y'en a qui s'y font pas :ieuv: :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 02:45:16 ]

1075

aujourd'hui, à chaque fois que je clique sur un lien, le navigateur (Google chrome) m'affiche ça:

http://img844.imageshack.us/img844/4580/87975957.jpg

Je ne sais pas si c'est Chrome ou AF qui fait ça  noidea.gif

1076

SixtySteven -> merci ! corrigé

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 16:43:34 ]

1077

Pour les bugs qui concernent l'éditeur RTE -> on prend bien vos remarques en compte, mais on ne pourra se pencher là dessus que la semaine prochaine ...

En attendant, si cela vous gêne trop n'oubliez pas que vous pouvez utiliser le BBcode en utilisant le bouton

;)
1078

J'ai des problèmes de pages:

Par exemple dans "J'apprends à compter..." je ne vois que jusqu'au post 7940 alors qu'il y en a 7951 (pour le moment). en cliquant sur la flèche verte, et quand je clique sur la flèche jaune (nouveau post) cela marche. Quand je suis sur une pages, puis que je lis la page précédente, il arrive que je ne puisse plus aller à la page suivante (le numéro disparait comme si elle n'existe pas).

Bref j'espère avec été clair  ...

 

windows vista (sp2 32 b) Firefox 3.6.8

(Et toujours un problème de saut de ligne également, par exemple là, il ne devrait pas y avoir d'espace avec ma phrase précédente).

1079

Bug également constaté ici.

edit: screenshot

dans la barre d'adresse, il est bien indiqué "p.47" alors que ce numéro n'apparait pas sur la liste des pages...

http://dc221.4shared.com/img/347325293/2c4043c0/Page_Fantme.png?rnd=0.339955154135013&sizeM=7

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 01:04:58 ]

1080

+1, j'ai déjà constaté ça pas mal de fois aussi.