Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Otto -> effectivement, on stocke ca en cookie ... donc pour l'instant tu es obligé de recliquer sur options puis BBcode pour retrouver ton éditeur préféré
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1052Posté le 19/07/2010 à 11:59:08
Hors sujet :
Hors sujet :
Hors sujet :
Le HS n'est pas réparé...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
15125
1053Posté le 19/07/2010 à 13:26:21
Citation de : rascar capac
salut !
Je viens de réparer la citation.
Et je te confirme que ça marche! Tant mieux, jeangus a déjà été tellement désagréable avec mon age...
0
Anonyme
22808
1054Posté le 19/07/2010 à 13:31:07
Bi bibi bibi bicode, la la la la ...
0
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1055Posté le 19/07/2010 à 20:35:56
Hors sujet :
dans l'antarctique.....
>Ykar
Moi ? mais je n'oserais pas voyons
Le hs semble ne plus être HS et la sortie est ..... par ->
bah... pour moi j'ai toujours ce problème : quand je copie/colle un texte puis que je le sélectionne dans mon message, il se retrouve "cité" mais en tête de mon message et le texte que j'avais sélectioné, lui, reste en "normal" là où jel'ai collé initialement (au lieu d'être en mode "citation")
Cf ce même post où j'ai d'abord écrit "bah..." puis j'ai collé ton texte, j'ai cliqué sur l'icône citation, sans rentrer le pseudo, et tu vois ici même le résultat de la mise en page automatiquement générée !
salut !
Je viens de réparer la citation.
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
1057Posté le 20/07/2010 à 10:24:43
Message de modération :
Merci de ne plus faire de HS dans ce forum, on ne distingue plus les bugs des discussions et des tests de postage
Dark Judge -> ok on va regarder ca
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1058Posté le 21/07/2010 à 21:27:00
Je" voulais rechercher un membre et je tombe là-dessus :
Je suis depuis peu sous FF 3.6.7
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.