Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 641 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1101

Citation de : duch

Non mais là ça fait un peu "je vous jette mon dédain à la gueule".

Hé les mecs je veux pas voir les pubs sur le site donc votre salaire vous vous le calez dans le cul, par contre j'ai un bug là faudrait me réparer ça rapido, merci, bisous.

 absoluement pas... ça fait plutôt : je ne dis rien, je ne me plains pas des pubs, mais je prend mes dispositions... vous faites ce que vous estimez nécessaire de votre côté, et moi, je fais ce que j'estime nécessaire pour moi de l'autre côté...

si demain tu regarde une chaine, et que tu zappes quand ils passent des pubs... tu estimeras normal que cette chaine te dise "on s'en fiche que vous soyez géné par nos problème de diffusion pendant les émissions, puisque vous zappez les pubs !" ??? non, je pense que tu estimeras que ce n'est pas lié et qu'à chacun sa responsabilité...

heureusement, je constate que les administrateurs n'ont pas appuyé ton discour.

 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 12:17:31 ]

1102
x
Hors sujet :
TDJ > ne nourris pas le troll.

150px-DoNotFeedTroll.svg.png

C'est un débat d'arrière-garde (cf. déjà en 2005), les arguments sont toujours les mêmes, sauf que maintenant seuls les hypocrites nieront utiliser AdBlock/NoScript - ce qu'AF peut de tout manière probablement voir dans ses stats.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1103
x
Hors sujet :
otto > 1970824.gif

Citation :
heureusement, je constate que les administrateurs n'ont pas appuyé ton discour.

Comme 100% des salariés français, les admins ne travaillent pas le dimanche.

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 13:34:33 ]

1104
Je regarde mais Message de modération :
arrétez le HS ici svp

1105
Otto -> c'est réparé
1106
Merci. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1107
Message de modération :
Aujourd'hui (4 août 2010) on va avoir quelques soucis avec la recherche dans les forums.
Nous sommes en train de réparer ça au mieux. Merci de votre patience !

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:00:51 ]

1108
Message de modération :
la recherche forum est à nouveau fonctionelle
1109

Bonjour,

Je n'ai pas vu de "DEBUG V4 pour les dossiers", donc je poste ici, désolé si je suis HS...

J'ai parcouru rapidement les dossiers concernant les instruments électroniques:

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/editorial/dossiers/

Il y a 6 dossiers en première page, et des numéros de pages suivantes en bas, mais lorsqu'on clique sur la flèche pour passer à la page suivante, ou sur un numéro de page, on arrive sur une page d'erreur qui affiche "UNE ERREUR S'EST PRODUITE    Cette section ne comporte aucun résultat"...

Woila ma petite contribution à ce topic fort utile de maintenance!  bravo

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 13:50:44 ]

1110
A propos des messages de modération : ce serait pas déconnant une sorte de post-it quelque part dans le site, pour signaler qu'une fonction particulière est en cours de maintenantce... Avec date de début / fin (prévue) de la maintenance.

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 14:22:00 ]