Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 689 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1111

bassmanklm > on est dessus, on corrige ca au plus vite

Geonimo_ds > Un truc dans le genre est prévu

1112

Quand on clique sur la flèche verte qui est censée nous amener à la fin d'un thread, on se retrouve en plein milieu, jamais à la fin.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1113
+1
1114
Tu peux me donner un exemple de thread stp ?
Je n'arrive pas à reproduire. merci
1115

Sujet luLes perles de YoutubeAller au dernier message[Le Pub des Gentlemen]

La flèche verte indique : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.224050,les-perles-de-youtube,p.225.html

Mais moi, des pages, j'en ai pas 225, j'en ai 229. Pour info en tant que modo (vicinal, certes mais modo quand même) je vois les messages supprimés. Peut-être que...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1116
Ha moi c'est un autre truc en fait, souvent j'arrive bien à la dernière page mais en plein milieu de celle ci et pas à la séparation Messages lus / Messages non lus. J'ai l'impression que c'est quand il y a des images dans la page en question.
1117
J-Luc -> tu peux essayer de te déconnecter / reconnecter pour voir stp ?
duch -> je peux avoir un exemple stp ? merci !
1118

Ben... c'est pareil. ce fil, là, où on est, ça m'envoie à la page 28... j'en ai 29.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1119

Bonjour. Perso j'ai un soucis depuis plus d'un an, le "surveiller ce sujet" ne fonctionne plus, je ne reçois plus rien par mail si ça n'est les sujets sur le matos sur lequel j'ai déjà bossé (MF)... Comment celà se fait-il?

Je précise tout de même que j'ai déjà essayé maintes fois de me "dé-surveiller" et de me "re-surveiller" d'un sujet, mais rien à faire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 18:35:13 ]

1120
Bonjour
Normalement surveiller un sujet ne t'envoie un mail qu'une seule fois, jusqu'à ce que tu visites le sujet (contrairement aux MF), on est d'accord ?
Si tu ne reçois rien, c'est un bug, mais si tu reçois un mail de temps en temps et que quand tu vas voir, d'autres messages ont été postés sans que tu en aies été prévenu, alors c'est normal ...
je sais pas si c'est clair :s