Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 027 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1061

Ah oui, itou sur la page 2, où tout est carrément plaqué à gauche eek

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 09:07:15 ]

1062

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1063

Kohort -> Ca sera réparé bientôt. On a un souci technique pour changer la feuille de style, je te passe les détails mais c'est en cours.

 

1064

Ari Ara et Ykar -> merci, c'est réparé :)

J-Luc -> j'ai remis un peu d'ordre dans le post que tu indiques .. ca devrait réparer le problème.

1065
Merci à toi/vous.
1066
Citation de : Ari Ara
Jolie vécatrisation: XPpro-avant dernier FF.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/MiniMoog/forums/t.387706,getting-started.html

???
je ne comprnds pas là...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1067
Tu comprends pas que tu visionnes une page réparée par racar carpac?
1068

excuse moi, c'est le terme "vécatrisation" que je ne connaissais pas et que je ne comprenais pas...

depuis, l'ami de mon navigateur (alias Google) m'a éclairé.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1069

C'est de l'argot AFien pour désigner tout machin qui ne marche pas comme il devrait.

1070

oui, j'avais trouvé la réf à "V4"... merci en tous cas. bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)